Chapitre 2: 5yo

637 33 6
                                    

Lundi 10 janvier 2015- 3pm

Je donne les croquettes à Ninja notre chien, je suis en plein rangement car les jouets sont présents dans chaque pièce de cette maison. Alors quand je me lève la nuit et qu'un Lego se plante dans mon pied ça fait mal je peux vous le dire !

Amber: Je vais chercher les filles

Moi: Ok

Amber: Je t'aime

Moi: Moi aussi

Elle sort de la maison, j'augmente le son de la musique puis je continue le rangement. J'ai déjà rangé toutes les chambres et il ne manque plus que la cuisine car la vaiselle ne va pas se faire seule. Je finis cinq minutes plus tard, je vais donc directement me doucher, ce soir j'emmène ma petite famille manger dehors ça va nous faire du bien à tous. Je me fais tout beau puis je vais au salon sauf que ça sonne à la porte donc je vais ouvrir et je tombe nez à nez avec ma fille.

Brook: Papa !

Elle me saute dessus, je lui fait un énorme câlin suivit d'un bisous.

Moi: C'était bien l'école ma princesse ?

Brook: Oui !

Moi: T'as fais quoi ?

Brook: Dessin

Moi: Oh trop bien

Je l'a repose au sol pour laisser entrer Amber avec Sydney contre elle.

Amber: T'es tout beau tu vas où comme ça ?

Moi: Faites vous belles on sort ce soir

Elle sourit avant d'emmener les enfants dans la salle de bain.

------------

Samedi 11 Novembre 2017 - 10 am

Moi: Gonfle les ballons rose

Amber: Bah toi fais les blancs alors

Moi: Ok

Nous préparons la fête surprise d'anniversaire de Brook, aujourd'hui elle fête ses cinq ans et elle avait tellement hâte d'être aujourd'hui qu'hier à vingt heure elle dormait déjà dans sa chambre. Il y a déjà Milo, Milan, Thiago et Pyper qui nous aident pour la décoration.

Milo: J'ai finis de mettre les confettis dans le jardin

Amber: Met les canapés contre les murs pour avoir une piste de danse alors

Milo: Ok, tu m'aides Milan ?

Milan: Ouais

Thiago: Marraine je fais quoi moi ?

Oui il appelle Amber tmarraine et moi je suis son parrain.

Amber: Va jouer au toboggan dans le jardin si tu veux -sourire

Thiago: Oui trop bien !

Je rigole tout en continuant de gonfler, ça fini par me faire mal aux joues donc je stop.

Moi: Je vais réveiller les filles et préparer Brook en haut

Amber: Ok

Je monte en vitesse, je réveille d'abord Sydney qui va avoir en mai prochain trois ans. Et oui déjà les amis...

Moi: Ma puce faut se lever aujourd'hui c'est un grand jour

Elle se frotte les yeux tout doucement puis elle baille.

Moi: T'as bien dormi mon ptit coeur ?

Elle hôche la tête.

Moi: Je vais te préparer mais chut faut rien dire à ta soeur c'est une surprise tu te souviens ?

Trust or Not ? (3) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant