Chapitre 11: Saturday night

484 30 0
                                    

Samedi 25 Novembre - 9 am

Je suis déjà dans la salle de bain, je me suis douché et fais tout beau pour aller au restaurant avec ma chérie à midi ! Je veux lui faire plaisir car c'est vrai que depuis que nous sommes parents nous n'avons plus trop de moments à deux en amoureux. Elle est en train de se maquiller et moi j'enfile ma chemise blanche après avoir mis du parfum.

Amber: T'es beau -sourire j'adore quand t'es habillé classe comme ça 

Moi: T'es pas mal non plus à vrai dire -sourire

Elle enfile sa paire de talon pour ensuite sortir de la salle de bain en souriant. Nous allons au salon et c'est Milo qui va garder les filles puisqu'elles dorment encore.

Moi: T'es sur ça te dérange pas ?

Milo: Bien sur que non ! Puis j'adore tes filles donc y'a pas de problème 

Amber: Merci Milo t'es le meilleur

On lui dit à plus tard tout en sortant de la maison dans le calme. Je prend le volant et nous démarrons pour aller vers Hollywood, en plus il fait super beau aujourd'hui !!

Amber: Être en robe ça fait du bien

Moi: Surtout ce temps qui fait du bien

Amber: Tu m'emmènes où ?

Moi: Hollywood pour faire un peu de shopping ça te dit avant d'aller manger ?

Amber: Qui refuserait ? -rigole Je sui partante monsieur Dallas

Moi: Cool alors 

J'allume la musique puis j'ouvre les fenêtres car avec cette chaleur je vais mourir.

Amber:  Baby, there's nothing holdin' me back !

Moi: Tu chantes sur du Shawn Mendes toi maintenant ?

Amber: Faut pas oublier les bases en musique 

Moi: Pas faux

Amber: Oh, I've been shakingI love it when you go crazy ... You take all my inhibitions .. Baby, there's nothing holdin' me back ! You take me places that tear up my reputation.. Manipulate my decisions -rigole tu vois je connais les paroles par coeur même

Moi: Tu m'inpréssionnes 

Elle me tape l'épaule, notre complicité qui revient parfois me rend heureux, je me gare à un parking et nous sortons de la voiture tout en chantonnant.

Moi: Ah merci tu m'as mise la chanson dans la tête 

Amber: Y'a pas de quoii

Elle rigole pour ensuite attraper ma main dans la sienne pour marcher sur l'avenue la plus connue d'Hollywood sous un soleil tapant. 

Amber: Oh on va dans ce magasin ? Il me faut des chaussures 

Moi: Ok moi aussi ça tombe bien

Amber: Super -sourire

Quand je rentre dans un magasin de chaussure je déteste quand les vendeurs te suivent en mode "jsuis un voleur", non mec je regarde juste les chaussures pas besoin de me vendre en plus des lacets fluo ou une protection anti pluie t'inquiète ça va aller. 

Amber: T'aimes bien celles-ci ? Elles t'iraient bien !

Amber: T'aimes bien celles-ci ? Elles t'iraient bien !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Si j'aime bien 

Amber: Comme ça je prend les mêmes mais en rose et blanche, tu veux ?

Moi: D'accord mais je te les payes alors

Amber: Ah non moi je paye !

Moi: Non non ça me fait plaisir de t'acheter un truc donc tu dis rien et tu restes ici le temps que je paye et que je demande ta pointure de bébé ok ?

J'embrasse son front puis je vais chercher un vendeur, je rigole de sa tête au loin qui me fixe en rigolant de ma phrase. Les chaussures achetées, je sors de la boutique avec ma sublime copine !

Amber: Merci ptit con 

Moi: De rien ptite conne

Toujours comme ça entre nous vous le savez bien maintenant !

-----------

Mme: Bonne appètit -sourire

Nous: Merci !

Nous sommes au restaurant face à une vue sur des palmiers et le soleil juste au dessus.

Amber: Et je peux savoir pourquoi ça et aujourd'hui ?

Moi: Je veux avoir cette complicitée comme avant et ne plus s'embrouiller pour rien ! Puis depuis que nous sommes parents bah on ne sort plus à deux tu vois ?

Amber: D'accord -sourire j'apprécie ta démarche dans ce cas

Je souris tout en mangeant mon plat.

Amber: Nash t'avait pas dit de manger sainement avant le match ?

Moi: Le match est dans huit heures j'aurais digéré depuis 

Amber: J'espère pour toi -rigole 

Moi: Vous serez où ce soir ?

Amber: Côté VIP mais celui de gauche du terrain

Moi: Devant les cheerleaders ?

Amber: Oui

Moi: Super -sourire le meilleur angle pour me voir !

Amber: C'était fait exprès -clin d'oeil

Moi: La maline -rigole

------------

Un dernier étirement dans le vestiaire puis Nash vient nous chercher.

Nash: Vous déchirez tout ou ça va pas aller du tout pour vous est ce clair ?

Nous: Oui !

Nash: Aller bon match les gars que le meilleur gagne 

Nous enfilons nos casques pour ensuite courir sur le terrain sous tout ces applaudissements et les hurlements des spéctateurs. Je lance un regard vers la gauche du terrain et je vois mes filles debout sur leurs sièges avec des pancartes "vas-y papa !" et leurs petits maillots avec Dallas au dos. Amber est également habillée pareil sauf que je remarque aussi à côté mes parents, mes deux frères et même Milo avec Thiago et Piper ! Y'a toute la tribu pour moi j'en reviens pas.  

Je me met en position puis le sifflet résonne dans le stade, le match peut commencer et je compte bien montrer ce dont je suis capable !

------------------

Nous avons gagnés ! J'ai mis le dernier point à notre équipe et j'en suis fier genre vraiment ! J'ai toute mon équipe qui me saute dessus pour fêter ce point de dernière secondes. Ce sourire ne s'enlève pas de mes lèvres, j'aime mon métier je vous jure c'est toute ma vie. Je sors de cette foule pour aller directement en courant vers ma famille, je me fiche des milliers de personnes qui me regardent, la première chose que je fais c'est d'embrasser ma femme et de porter mes deux filles contre moi. 

Brook: Papa t'es le meilleur !

Sydney: Bravo papaaa !

J'embrasse mes filles avec joie, ce soir en gagnant ce match je viens de reçevoir un contract long terme au sein de cette équipe. Je peux voir Nash fier au loin de nous, ce sport peut te donner beaucoup trop d'émotion.

**********

Fier de Nashou et de Ayden ?

Bonne vacance à vous ^^


-Eleonor

Trust or Not ? (3) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant