2 jours passée

111 6 0
                                    

9:00

On se retrouve devant mon lycée. Et oui, le week-end est déjà passé. Sa passe tellement vite le week-end c'est incroyable. Pendant le week-end, je n'ai rien foutu pendant ces 2 jours. Je me suis bien reposer et sa a payer ! Ma jambe me fait plus mal du tout et je peut remarcher correctement sans béquilles ! Enfin ! Mais bon, je dois quand même y aller en cours sinon je vais être en retard.

9:03

Je me retrouve devant ma classe à écouter de la musique. Pendant ce week-end, Namjoon ne m'a envoyé aucun message. Bon bas super, je ne lui est pas envoyé de message non plus, je voulais voir si c'est lui qui le ferais et à ce que je vois non. Il faut que je l'attrape et que je parle avec lui, parce que sa commence à m'énerver.

- (s'assied à côté de moi)
- (enlève un écouteur) Quoi ?
- Salut. A ce que je vois tu n'a plus ta béquille.
- A Yoongi. Salut. Oui enfin je l'ai plus.
- Bon et sinon ton week-end sa c'est bien passé ?
- Ouais ça va, et toi ?
- Ouais, j'ai jouer du piano tout ces 2 jours.
- A tu continue à en faire ?
- évidemment.

Je vois de loin Namjoon qui marche en ma direction. J'espère qu'il va au moins venir me salué.

- (se rapproche de moi et m'embrasse) Coucou. (pars)
- Coucou.

- A ce que je vois tu a un copain.
- Oui, et toi tu est encore avec l'autre meuf pour qui tu m'a quitté ?

- Oui, et toi tu est encore avec l'autre meuf pour qui tu m'a quitté ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- (gif) Non, je l'ai quitté.
- A sérieux pourquoi ?
- Elle m'a trompé.
- Ah merde. Je suis désolé...
- T'inquiète, c'est de l'histoire ancienne. Et sinon toi sa fait combien de temps avec ton mec ?
- Aujourd'hui 6 mois.
- A ouais quand même.
- Hum.

La cloche retentit se qui met fin à notre discussion. Nous entrons en classe et Yoongi resta à côté du prof pour ce présenter comme il est nouveau dans notre classe.

- Bonjour tout le monde, aujourd'hui avant de commencer le cours, je dois vous présenter ce nouvelle élève qui intègrera notre classe dés aujourd'hui. Donc Yoongi présente toi.
- HUM ! Alors, bonjour tout le monde, je m'appelle Min Yoongi, j'ai 19 ans et je viens Daegu. Ma passion dans la vie est le piano eeeettt voila. Je ne sais pas quoi dire d'autre...
- Sébon, merci Yoongi, tu t'es déjà bien présenter. Tu peut aller t'installer à un bureau vide.

Je le vois s'approcher de mon bureau et s'asseoir à côté de moi. Il était obligé de choisir ce bureau sérieux !

- (chuchote et le regarde) T'es sérieux de te mettre à côté de moi !?
- (chuchote, me regarde et souris) Ouais. Je suis très sérieux même.

Je ne sais pas pourquoi, je souris bêtement suite à sa réponse. J'ai l'impression que je retrouve le Yoongi d'avant. Je crois pas que c'est une impression,  je pense plutôt que c'est la réalité.

~35 minutes plus tard~

A la fin du cours, je me lève pour ranger mes livres mais de nouveau cette SALOPE n'a rien d'autre à faire à par me faire CHIER !

- (fait tombé mes livres de mon bureau) Je suis sincèrement désolé Ming, c'était un accident. Et en plus tu veut te taper le nouveau, Namjoon te suffis pas ?
- (rigole ensemble) (pars en suivant Talie)
- Heu... Tu peut me dire pourquoi elles ont fait sa ?
- (ramasse ses livres, les lances dans son casier et sors de la classe en pleurant)
- Ming ! Attend ! (cours derrière moi et me rattrape le bras)
- (me retire) Lâche moi ! (se dirige vers les toilettes)
- (la suis)
- (ouvre la porte des toilettes et s'effondre en pleure)
- Ming ?! (me regarde dans les yeux) Pourquoi tu pleure ?? C'est à cause des propos de ces filles ?
-  J'en peut plus Yoongi... J'en peut plus... (pleure)

Je ne comprend rien à ce qui ce passe mais Yoongi me pris dans ces bras. Bizarrement, dans ces bras, je me sens en sécurité et mes larmes coulèrent de moins en moins.

- (parle avec une voix douce) Chuuuut, sa va aller Ming...
- Mais dit moi pourquoi elles ont dit sa et elles t'ont fait sa ??
- (se retire et le regarde dans les yeux) Depuis un certain temps, je suis le bouc émissaire de mon école et en particulier de ma classe et à force d'accumuler ce que j'ai accumuler bas je craque.
- Mais pourquoi tu est le bouc émissaire ? Quesqui c'est passer pour que sa soit toi ?
- C'est une longue histoire mais je n'ai rien fait en plus, c'est sa le pire !
- (me prend dans ces bras) T'inquiète sa va aller...
- Yoongi ?
- Oui ?
- Pourquoi tu est la pour moi ?
- Sa me fait de la peine de voir mes amis mal et en particulier toi. On a quand même vécu des choses ensemble et je veut quand même t'aider.
- Merci...
- (se retire) Je vais retourner en classe avant que sa sonne, je vais te laissé te calmer.
- Oui merci...
- (sors des toilettes)

Yoongi m'a quand même pris dans ces bras ! Et moi je n'ai pas réagis ! Si Namjoon l'apprend il va s'énerver mais comme pas possible ! Déjà qu'il est à moitié jaloux de Jimin, si il apprend que mon ex ma pris dans ces bras et que je ne l'ai pas repousser, je n'imagine pas comment il va réagir...

Une fois que j'ai séché mes larmes, je décide de sortir des toilettes et de me rendre en classe pour continuer les cours. J'arrive dans ma classe et me dirige vers ma place ou Yoongi est déjà assis.

- Salut Miiing !
- (rigole ensemble)
- Sale pute.
- Excuse moi ? Je crois que je n'ai pas bien compris.
- Sale pute ! Ta compris la sébon ??
- Ta plus tes béquilles la hein ?
- Mais vas-y frappe moi ! Fait toi plaisir !

Yoongi me pris le bras et me tire à ma place pour que je me calme.

- (cloche sonne) Ming, s'il te plaît t'énerve pas.
- (regarde Talie) Je vais la défoncer cette sal...
- (retourne ma tête avec sa main, le regarde dans les yeux)  Calme. Toi. (lâche ma tête)

Le début du cours s'annonce bien à ce que je vois. Pendant tout le cours, je n'arrêtais pas de lancer des regards assassin à Talie et SES CHIENNES. Et aussi Yoongi n'arrêtais pas de me dire de me calmer.

11:45

Une fois les cours finis, la pause de midi étais enfin la ! Je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer chez moi manger. Je prend mon sac et je sors de ma classe. Je me dirige vers la porte de sortie et dans les couloirs je vois Namjoon qui attend quelqu'un.

- (s'arrête) Tu attend quelqu'un ?
- Oui toi. Je veut te parler.
- Heu... D'accord...

Namjoon me pris à par pour me parler. Je pense qu'il va me parler de Yoongi comme il m'a vu avec lui à la pause.

Si il savait se qu'il c'est passé d'autre... Je dois lui dire, je ne veut pas la lui caché.


Bad Boy Sweetie ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant