-DEBOUT JESSIE !!!!
-Maman ?! Que ce passe t-il ??
Ça c'est mon quotidien. Je me nomme Jessie, J'ai 16ans mais demain es un jour spécial.. c'est mon anniversaire j'aurai enfin 17ans et sûrement le plus beau cadeau au monde: Mes parents m'offre un séjour en Alaska !!! Je suis passionnée d'aventure depuis toute petite. Mais ne nous attardons pas trop vous vous demandez sûrement pourquoi ma mère me réveille aussi brusquement? Et bien je crois savoir...
-Le bus pour l'école es la dans 30 minutes !!!
-Merde !
(Quelque 30 minutes plus tard)
-Bise maman, bise papa !
Il s en es fallut de peut. Oui je sais vilaine adolescente qui traîne sur les réseaux sociaux tard le soir... et bien désolé de vous décevoir mais je préfère mille fois plus me plonger dans "Construire un feu" de "Jack London" que de suivre les publications alcoolisées de jeunes adolescents ce croyant invincible grâce a la bière...(je ne vais peut être pas me faire que des amis avec cette phrase)
Quoi qu'il en soit passons cette journée d'école ... rien ne c'est vraiment bien passé... et je n'ai pas très envie d'en parler...
Sinon a pars ça vous cher lecteurs ou lectrices comment allez vous ?
Bref.. je vais prier pour faire de beau rêves et oublier cette journée.J-J : 8h00
Enfin.. le grand jour es arrivé.. je ne sais comment remercier mes parents... mais je vais enfin voir l'Alaska mon rêve d'enfance va se réaliser!!! Mon avion décolle a 11h00 je brûle d'impatience! Je me lève, prépare mon sac et me voilà partie. Une fois que mes parents m'ai conduit à l'aéroport je les embrasse fort. Oui ils vont me manquée mais quel es le prix de l'aventure? A ma montre il es 10h30. Cela me laisse le temps de prendre mon billet et de me boire un café. J'embarque dans cette immense avion, j'aperçois un jeune couple, ils sont si mignons.. un peu plus loin deux beau jeunes hommes me regarde... quelle chance ma place ce trouve a cotée de c'est deux roméos. Je regarde par le hublot lorsque soudain, la voix du commandant de bord :
"Mes Dames et messieurs ici votre commandant de bord, le décollage s'effectuera dans quelques instants, nous vous souhaitons un agréable vol ainsi qu'un agréable moment."
Je brûle d'impatience dans 15h a moi l'aventure!!!
J-1 : 00h00
Je viens de me réveiller en sursaut des enfants pleures et les gens cries !! Horreur le réacteur gauche fume que ce passe t-il ???!!! L'avion par en vrille je m'en presse d'enfiler le masque a oxygène !! Mon Dieu que va t-il advenir de notre vol ?!
*CRASH*
J-1 : 2H30
'Que c'est il passé ? Devrais je ouvrir les yeux ? Il fait si froid... et mes jambes ?! Je ne les sent plus ... suis-je toujours vivante? Et si oui.. suis-je seule??'
VOUS LISEZ
INTO THE WILD TIME
AventuraUn crash d'avion a lieu au dessus de l'Alaska sauvage... les seuls survivants de ce terrible accident sont Jessie une adolescente de 17ans qui rêve d'aventure, Curtis un jeune homme de 20ans ancien scout et pro de survie et James également jeune ho...