On a pas le mains propre, on a pas les même code, on a pas le même block.
Naps ft Alonzo: dans le block
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<Sonia>
Après l'appel d'Hassan je vais voir mon Compte et vois que j'ai 50 000€ qui viennent d'être mis par Hassan.
Je vais réveiller Amina pour aller manger et faire du shopping parce que on a nada là.
Moi: Amina benti réveille toi en vas sortir manger et acheter des habillés!!
Elle:hmmm
Moi:aller!!!
Elle:att 10min!!
Moi: * jla frappe avec la serviette * yallah nodi kelba!! ( aller réveille )
Elle:aïe aïe aïe c'est bon c'est bon mama ,
Moi:aller
Je suis parti lui donner ses habille d'hier, je les avais laver.
Je me douche m'habille et vais chercher le p'tit dej,
Je descent, et vois des hommes tout on noir, avec des kalash sur eux.
Moi je passe il n'ont pas me reconnetre j'ai pas mon masque oklm.
Je prend la bouffe, et mon monte dans la suite,
Moi: Amina !!
.....
Personne parler c'était mzi, ( bizar )
Moi:Amina!!
.....
Toujours personne,
Je m'avance vers la chambre et vois 2 homme attrapé Amina, et t'avais se zemel de labrador putain!!!
J'me suis cacher derrière la porte , et dit,
Moi:elle doit être parti chercher à manger cette heloufa!!
J'ai fait zehma je marche et ferme la porte,
Je me cache sort ma mini kalash, mon gun mon poing américain et couteau.
?!: elle est parti patron!!
Labrador: ouais!! Alors Amina c'est sa,
Elle:hmmm
Lui: enleve lui le bandeau de la bouche!!
Je voyais rien, je pouvais pas savoir mais j'avais la haine IL TOUCHE PAS MA FILLE!!!!
Labrador:vous pouvez sortir je vais parler en tête à tête avec la fille de El muerta!!
Ils sont sorti, je les et suivi et j'ai pris mon silencieux et j'ai tirer chacun dans le leur tête, je les et pris et mis dans la benoire.
Je repart ou j'était et écoute leur discussions.
Lui:alors Amina fin plutôt l'héritière comment vas-tu?!
Elle: franchement handouleh et toi?!
Lui:* gifle * TG
Je pouvais voir il était de dos et Amina m'as vue mais je lui fait un signe pour pas me regarder.
Je m'avance et mes mon arme sur sa tempe,
Moi: tu vas reculer et ftg c'est compris ou il faut que je me répète?!
VOUS LISEZ
TOME1: Amina; Adopter par un mafieu
Fiction généraleFICTIVE MAIS NE VOUS ARRETER PAS LA! 👻 watt.amn Début:2 février 2018 Fin:29 juillet 2018