As-Salamu'Aleycom 🤗👑💎📌ABIDJAN 📌🇨🇮
⏲12h34⏲
Je viens de raccrocher un appel video entre papa ,Maël-Latif et moi.
Ils me disais de prendre le bon côté des choses et que c'est pour bien qu'ils font sa.Eh beh si mon mektoub destin j'suis bien n'obliger de partir😔.
Je décide de faire ma prière de 13h dorh après avoir mangée devant mon ordi'.
Suite à celà je traîne sur les réseaux sociaux, je parle comme d'hab' avec ma meilleure amie Mahika.
Cette fille m'apporte que du positif.
Elle n'est pas encore au courant de mon futur voyage et j'appréhende l'annonce de la nouvelle.16h55
📲Appel entrant de Bilal📲
Moi:Hum?
Bilal:Impolita on dit Allô.
Moi: tu viens de m'faire sortir de mon sommeil donc viens pas me fatiguer tchiiip.
Bilal: ta gueule! J'suis dans ton quartier avec Maya et Mayika descend on n'as la flemme de monter chez toi.
Moi: Okay, je m'habille rapidement.
Bilal: je connais ton "je m'habille rapidement" c'est pour venir 30 minutes plus tard.
Moi: Eh laisse moi tchiiip
Bilal: Qui t'as attrapé?? Bref on t'attend au snak
Fin de l'appel📱
Ce petit marocain là me raccroche au nez tchip Naloman bête
Je fais ma prière raté de 16h , m'habille d'un jean et d'un pull puisque le temps commençait à être menaçant,Le vent annonçant la pluie étais donc au rendez-vous.
[▪▪▪]
Je les trouves au snak en train de manger de l'alloco, même pas ils m'attendent...
Moi:Donc l'amitié c'est comme ça maintenant ?
Mayika: T'as mis une éternité chez toi et puis tu veux qu'on t'attendent alors que nos ventres parle arabe? tchiip
Moi: j'faisais ma prière😒 j'suis pas comme vous hein. Moi j'ai faim vous avez tout mangée dis-je en avant de m'asseoir à côté de Maya
Maya: t'inquiète bébé la serveuse va t'apporter ton plat.
Moi:😄
Bilal: Et puis qui va payer son plat?Moi:😲
Maya: Qui est le garçon ici? Tchiip t'es bête ou tu fais exprès?
Mayika et moi: 😂😂Mdrr
Moi: c'est elle qui te maitrise mon gar.dans votre couple c'est elle qui porte la culotte. Je suis fière de toi ma chérie.
En lui tapant dans les mains
VOUS LISEZ
<<Chronique De Neyla>> De Mon Bled en France
RomanceAyant été admise au baccalauréat, Neyla, jeune femme de 18ans quitte sa chère Côte d'Ivoire pour La France(un pays qu'elle connaît que de nom) pour y commencer des études universitaires. Eh bah! qui dit nouveau pays,dit nouvelle vie. Elle devra s'a...