Janice💘

104 5 2
                                    


 
Salut ! Salam ! Hola 👋

Moi c'est Janice j'ai 17 ans bientôt 18 Nchallah (et oui c'est le bac cette année hein😇) je suis d'origine comorienne 🇰🇲 (askip ma mère a du sang yemenite🇾🇪 mais ça ne se voit pas de mon côté) mes parents on toujours vécu dans le 93 et en gros j'y vis aussi 😂

Physiquement :

Je suis plutôt moyenne de taille (pas très grande mais pas courte non plus) j'ai des yeux marrons , je suis matte de peau , cheveux ondulés qui m'arrivent au épaules mais je les attachent des fois , j'ai plutôt de belles formes hein (oulala)

Ma famille :

- J'ai une petite sœur Inaya elle a 16ans , sa passion c'est me recopier ( j'abuse même pas mais bon la beauté chérie tu sais C'EST QUOI) elle est matte de peau courte (mais pour son âge wlh CV) les yeux noirs profonds (comme papa) les cheveux tismey j'avoue de nous deux c'est elle qui a de plus beau cheveux mais c'est juste qu'elle en prend pas soin

- Mon frère (un casse tête ce gosse WALLAH) Ihwane il a 16 ans ( avec l'autre la ils sont jumeaux) il est long de taille mama il n'a que 16ans c'est trop il a les yeux marrons (bien foncé) matte de peau , beau dégradé lui c'est le jum's à Inaya mais en vrai on est pareil (soirées, les yeux le caractère...vous verrez)sauf que monsieur il est pas dans l'Hlel il fait des trucs pas très légal vous avez compris.

Mon papa - Ah mon papounet même si c'est une tête brûlée je l'aime il s'appelle Hakim il a 43ans il est grand stock petite barbe bien taillé tahu et coiffure au gel bien propre c'est un BG je comprends pourquoi ma mère l'a choisis wlh (mais dans la chro il est pas trop présent il fait des aller retour au bled 🇰🇲 il a une entreprise là-bas)

Ma mère - Naïma c'est la best des mothers ❤️❤️elle a 39ans elle est plutôt courte (on voit de qui Inaya tiens ça) elle a les cheveux lisses (elle a du sang yéménite🇾🇪 askip 52%) elle a les yeux marrons.

Mes potes

J'en ai beaucoup hein mais les bases vu qu'on a tous des bases hein les autres vous verrez au fur et à mesure

- Déjà ya Jassmine c'est une comorienne🇰🇲 (ma mère et son père ils sont frère et sœur et oui c'est ma cousine ❤️) et Mauricienne 🇲🇺 (sa mère) elle a les cheveux bouclés qui lui arrive au épaules (like me c'est ma cousine donc c'est logique hein) les yeux marrons bridés elle a 17piges comme moi👯 elle a de belles formes like me évidemment.

- Ya Sofia c'est une yéménite 🇾🇪égyptienne🇪🇬 elle a notre âge 17ans c'est trop une frappe elle (arabe c'est logique) elle est longue belles formes elle a des cheveux lisses qui lui arrive aux cuisses je déconne pas on dirais un tissage (mais chez nous rien est faux ) les yeux étirés noires des lèvres fines.

- Icham il a 18ans il a eu son bac déjà l'an dernier c'est un peux LE GRAND FRÈRE c'est un yéménite 🇾🇪archi BG (après moi je traine pas avec des moches hein) il est grand stock yeux marrons cheveux bouclés couleur coca cola (d'après lui mais pour moi c'est du rouge mais chut) on se connait depuis toujours (nos mères elles sont grave copines👯 pour les ragots Naïma et Tata Fatima elles sont toujours op) il est archi drôle mais très chiant.

- Hazim il a 18ans c'est un Marocain🇲🇦 yéménite🇾🇪 lui aussi il a eu son bac Pro et est rester avec nous a Paname, c'est aussi notre frère de ♥️ mais pas très protecteur comme Ich il est beau mais d'une puissance 😻 (mais bon moi je traine qu'avec des BG hein)il est grand de taille pas très musclé il a les yeux noirs profond cheveux lisses on se connait depuis mes 4ans il fait tellement rire lui oulala il aime trop m'appeler ma femme ( ca me dérange pas hein)

On habite dans le même 🏢 avec Ich Jasmine et Haz Sofia elle habite dans le bâtiment voisin

Tout ce passait bien dans ma vie jusqu'au jour où cet arabe (en plus ma mère les détestent 😒askip mon bled bla bla) est entré dans ma vie je vous laisse découvrir mon histoire

Chronique De Janice : Notre Amour Suffira T'il (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant