1

4K 178 22
                                    

Kelsey en média.

Tout commença le jour où j'eus cet appel...

Appel entrant ➡️ 0140987867

Moi : Allô ?

Une femme : Allo bonjour, c'est bien mademoiselle Kelsey Nkela ?

Moi : Oui, c'est moi. Qui êtes vous s'il vous plait ?

La femme : Je suis une infirmière de l'hôpital ******. Je vous appel de la part du docteur Chris pour vous dire que votre mère est en salle de réanimation en ce moment même.

Moi : Salle de réanimation ?? J'arrive toute suite !

L'infirmière : Très bien.
Je raccroche

Fin d'appel 📞

Salle de quoi ?? Je prend mon sac et va voir une de mes supérieurs pour lui dire que j'ai une urgence.

Je monte dans le bus direction l'hôpital. Arrivée là-bas, je vais directement à l'accueil.

Moi : Excuse-moi madame de cherche madame Keren Nkela s'il vous plaît

La secrétaire : C'est la chambre 243
Elle me souris.

Moi : Merci beaucoup passer une bonne journée
Je pars en courant vers l'ascenseur.

Je lui avais dît pourtant d'aller à l'hôpital mais comme d'habitude, têtue comme elle est, elle ne m'a pas écouté voilà le résultat. Arriver au 2 ème étage. Je fonce devant la porte. Personne a l'intérieur... Je m'adosse contre le mur en attendant.

1 heure plus tard...

Ça doit faire 1 heure que je suis là, à attendre. J'en ai marre, je suis fatigué et je dois m'occuper des mes trois sœur, des triplés. Elles sont grandes maintenant mais... c'est toujours mes bébés, mes sœurs à moi. Enfin bref,  je commençai à m'endormir fatiguer comme j'étais quand quelqu'un me tapota l'épaule. Je levai la tête

? : Kelsey

Je me redresse encore un peu dans les vapes... C'était le docteur de ma mère Chris. C'est comme mon frère ce gars. Je me lève directement.

Moi : Elle va bien ???

Chris : On va dans mon bureau.

Moi : D'accord

Nous nous dirigeons donc vers son bureau. Il s'assoit et je fais de même.

Moi : Alors ???

Chris : Déjà du calme Kelsey

Moi : Je veux juste savoir son état s'il te plaît

Docteur : Tu sais qu'on meurs tous un jour..? Dans le cas de ta mère elle a fait un arrêt cardiaque, on a tout fais pour la réanimer mais rien du tout.

Moi : ...Quoi..?

Docteur Chris : Malheureusement ta mère nous a quitter aujourd'hui à 15h53... Je suis vraiment désolé ma belle.

Je crie c'est comme si on m'avait donner un énorme coup sur le cœur 💔 puis... TROU NOIR.

DANS LA PEAU DE KAMERON

Ce jour là je devais aller voir mon meilleur ami Chris...

Moi : Puré il répond pas ce batard la

Je me lève quand même et je m'habille comme ça ( sans les claquette je mets des Jordan )

Je me lève quand même et je m'habille comme ça ( sans les claquette je mets des Jordan )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah oui moi c'est Kameron le Bg. Bon je met mes claquettes. Et je vais direction l'hôpital.

Arrivé là-bas, je monte direct à son étage. J'entre dans son bureau

Moi : Mec ??

Il est était au dessus d'une meuf... wsh il est sérieux le negro ? En plus je vois l'enfant des gens elle bouge plus...

Moi : Chris tu lui a fais quoi..😶

Chris : Rien putain ! Je t'explique après va appeler les infirmières.

Je fait ce qu'il me dit. Les infirmières arrivent et la transporte dans une chambre. Je vais m'assoir à côté de Chris.

Moi : C'était qui ? Pourquoi elle était parterre ? Tu lui a fait quoi frère ?

Chris : Kameron j'vais te gifler. Déjà s'est la fille d'une patiente, elle était parterre parce qu'elle s'est évanoui quand je lui est dit que sa mère était morte.

Moi : Annnnnw miskina elle grave mignonne en plus. Elle s'appelle comment ?

Chris : Kelsey. C'est ma petite elle est trop mignonne

Moi : Annw ok calme...
Je souris.

Lisa une infirmière arrive vers nous.

Lisa : Docteur la patiente c'est réveillée

Chris : Ok merci je vais la voir

Moi : Moi aussi je viens

Chris a rien dit. De toute façon il avait pas le choix. Donc on entre dans la chambre. Elle était en train de pleurer. Miskina pour elle...

Chris : Vous allez mieux ?

Elle hoche la tête positivement.

Kelsey : ...je dois rentrer chez moi s'il vous plaît...

Chris : Je crois pas que c'est une bonnes idée
dit Chris en me regardant.

Kelsey : S'il te plaît... . Je dois aller m'occuper des triplés

Chris : Ah ouais... Elles peuvent pas venir ??

Kelsey : Non.. je veux pas qu'elles le sache maintenant

Chris : J'arrive

Chris sort. Il ne reste plus qu'elle et moi..

Kelsey : Vous êtes qui...?

Moi : Moi c'est Kameron et toi ?

Kelsey: Kelsey...

À suivre...

Kelsey - « Il a voler mon coeur. » { Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant