5

1.2K 101 2
                                    

PARTIE 5 :

Son fils? Donc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son fils? Donc... mais attendez.
Je l'ai regarder. J'avais pas de raison d'être énervée et j'étais pas énervée. Mais j'étais juste choquée...

Ma chère les problèmes ne font que commencer...

DANS LA PEAU DE KAMERON

Je l'ai enfin retrouver... J'ai le seum je dois tout raconter à Kelsey... Sa fait a peine quelques semaine qu'on est ensemble. Enfaite ce bébé là je suis choquer de lui. Il est là il arrive de nul part. Mais vas-y je le pardonne c'est mon fils.

Kelsey me regarde.

Moi : Kayla c'était une fille comme sa. Je l'aimais de fou franchement on était fait pour être ensemble et tout. Et un beau jour elle m'a trompé comme si de rien n'étais. Du coup j'ai mis fin. Quelques semaines après elle arrive et elle me dit qu'elle enceinte de moi et tout. Je l'ai pas crue biensur alors le jour de l'accouchement. J'ai fais un test de paternité j'étais le père... Plusieurs jours après elle est partie avec mon fils !! Je l'ai chercher partout j'te jure. Mais je l'ai pas trouver.. Ça fait 3 ans maintenant.

Kelsey : Et pourquoi tu me l'as pas dit ?! C'est une chose importante Kameron sa fait a peine quelques semaines qu'on est ensemble et tu me cache déjà des choses sa va être quoi dans 3 ans 4 ans ?

Moi : ....3 ans 4 ans ?
Je souris

Kelsey : Rooh c'est tout se que t'as retenu sérieux !

Moi : C'est bon

Kelsey : 🙄 Maintenant on fais quoi ?

Moi : Je le ramène chez moi

Kelsey : Non.

Moi : Pourquoi ?

Kelsey : Je voulais m'occuper de lui

Moi : Bah tu viens chez moi

Kelsey : Kameron t'habite loin

Moi : N'importe quoi toi

Kelsey : Tshiip

Moi : Commence même pas

Elle se lève et prend le petit de son panier là. Il est trop beauu c'est normal c'est mon fils aussi. Il pleurait le pauvre.

Jonathan - kaka es partie

Moi - C'est quoi mon chou ?

Jonathan - La mésante

Kameron - Bonhomme moi c'est ton papa

Jonathan - Papa ??!!

Kameron - Oui

Il va lui faire un gros câlin.

DANS LA PEAU DE KAMERON

  je vous passe quelques jours.Ce jour là je me promenais avec le petit. J'avais un pressentiment bizarre plutôt mauvais mais bon rien de grave.

Je rentre à la maison avec le petit. Je lui fais a manger puis je vais me coucher. En temps normal j'aurais envoyé un message de bonne nuit à Kelsey mais on est froid. Pour un vieux truc en plus.

FLASH-BACK

Kelsey : Tu te fous grave de moi enfaite c'est qui ?!

Moi : Mais c'est personne

Kelsey : C'est personne je te parle et tu m'écoute même pas. T'es occupé à regarder des photos de vous sérieusement. Kameron jte jure continue comme sa et tu verras. C'est bien 🤬

Moi : MAIS J'AI RIEN FAIT C'EST BON ARRÊTE DE ME CASSER LA TÊTE LÀ TU COMMENCE A M'VENER

Kelsey : Kameron j'ai pas crier donc baisse d'un ton parce que je vais grave pas rigoler avec toi. Il est malade lui

Moi : TU PARLE À MOI LÀ ??!

Kelsey : Va te faire foutre.

FIN DU FLASH-BACK

Mais azy elle me manque la. Faut je lui dise de venir en plus je m'ennuie à mort. Je prend mon téléphone et je lui écrit :

À Bébé 👫❣️
💬Bé faut qu'on parle viens à la maison steuplait

Je pose mon téléphone et va dans la cuisine avec le petit.

Jonathan : PAPAAAAA
*tape des pieds.*

Moi : T'as faim bonhomme ?

Jonathan : Ouiiii

Je l'aime trop.

Je vais prendre le lait en poudre dans le placard , je chauffe de l'eau dans l'appareil là. J'attend 3 minutes, je touche l'eau pour voir si c'est bien chaud ou pas. Après je met le lait en poudre et je mélange. Je prend le biberon et vais me poser au salon avec le petit. Il que 1 an hein.

Pendant que je lui donne le biberon 🍼 je prend mon téléphone pour voir si Kelsey m'a répondu. Elle a vue le message mais a pas répondu, elle soule là.

Je sais elle va pas venir donc dès que Jonathan finis son bibi, je lui fait faire son rot et après il c'est endormi donc je suis monter dans ma chambre.

LE LENDEMAIN

Kelsey - « Il a voler mon coeur. » { Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant