25

616 61 2
                                    

C'était Lamia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était Lamia...

Lamia : Comme on se retrouve sale chienne

Moi : ...vents

Lamia : Merci Warren je peux terminer le travail

Warren : Appel moi pour la Phase final

Lamia : Oui t'inquiète

Il se dirige vers la porte vous savez quoi ? Elle l'a embrassée enfin sa c'est même pas embrassé, elle a dévorer sa bouche. Sa ma tellement dégoûter... putain.. bref j'étais par terre je venais de me faire frapper comme une malade par un fou là, donc vous devinerez bien que j'étais en sang déjà. Elle a attraper mes cheveux.. là p*te elle m'a traîner en bas des escaliers autant vous dit qu'elle a mis ma colonne vertébrale en miette.... J'étais en train d préluder je vous jure que j'ai craquer

Lamia : ...rire T'as mal hein ? Sale fille va, maintenant tu fais moins la maligne s*lope

Moi : ...pleure

Lamia : C'est sa pleureeeeee 😂😂😂 Ahahahhahahah vraiment c'est triste chérie aujourd'hui tu va souffrir pire que moi compris ?

Elle ma traîner dans la cave. Elle m'a encore une fois trainé le long des escaliers là je voulais juste M-O-U-R-I-R

J'avais tellement mal. Elle m'a jeter par terre. Ok elle... Elle s'assoit sur une chaise en face de moi.

Lamia : C'est moi qui a tout prévue ma cocotte. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. Tu sais avant que tu vienne dans nos vies avec Kameron on était ensemble, on l'avais fais plusieurs fois franchement il était parfait 😌. Quand t'est arriver il m'a quitté pour toi, je sais même se qui te trouve t'es toute keus mais je vois que derrière t'es chargée petite hein 😌 Warren va bien s'amuser enfin bref, quand tu ma frapper là j'ai fais 3 semaines de coma. Tu t'en rend compte pétasse ? J'avais 6 côtes cassées, un bras et une jambe fracturée, le cou niquer et mon visage était pleins de bleues. Donc aujourd'hui si tu me vois ici c'est pour ma vengeance. Tu m'a pris 2 choses de précieux, Kameron et Jonathan. C'ÉTAIT MOI QUI AURAIS DÛ ÊTRE A T'AS PLACE ! T'AS RIEN DE PLUS QUE MOI T'ES TOUTE PLATE T'AS RIEN DU TOUT T'ES NUL RIEN, RIEN !!!! CONASSE Aujourd'hui je vais te tuer tu vois la ? Tu vas canner !

Je pouvais pas parler ma mâchoire elle était morte là je pleurais juste parce que j'étais faible je savais que aujourd'hui j'allais mourrir. Vous savez elle a fait quoi ? Elle ma poignarder avec de ciseaux ✂️😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 J'ai vue mon sang commencer à gicler de partout j'avais mal vraiment mal. Elle a éclater de rire puis elle a appeler Warren.

Warren : Tu là pas rater hein

Lamia : A toi de jouer

Il c'est frotter les mains. C'était le pire jour de ma vie je peux pas vous racontez ça il a enfin réussi ce qui voulais faire depuis longtemps. Sachant que je saignais de fou je perdais du sang... beaucoup de sang.

Après sa il ma pris et m'a jeter dehors sur la route je vous dit il fessait froid à mort je me voyais mourir... Je pouvais pas bouger... là j'ai sentis mon dernier souffle... Sa y est c'est la fin... j'ai repenser a toute ma vie... Depuis que je suis née... jusqu'à aujourd'hui... Puis mes yeux se sont fermés.

DANS LA PEAU DE ANDRÉA

Aujourd'hui était une très mauvaise journée. Le personnels me manque vraiment. Certains sont virées pour absence répétés, d'autres démissionne. Donc l'ambiance de notre café est vraiment démoralisante. Il était dans les environs de 03h00 du matin quand je passais par cette ruelle comme chaque soir. De loin je vie quelques choses étendu au sol sa doit être des vêtements abandonnés. Mais j'étais curieuse alors je me suis rapprocher et j'ai vue que c'était.... le corp d'une personne. J'ai directement appelé la police.

DANS LA PEAU DE CHRIS

Aujourd'hui j'étais de garde de nuit. A l'hôpital il se passe rien d'habitude mais là... je parlais avec la secrétaire quand les brancardiers sont arrivés en courant vers moi

Moi : Il se passe quoi ?!

Sandrine : Un jeune homme a trouver le corps d'une jeune femme vers A**** ont doit la réanimer de toute urgence 🚨

Moi : Ok on y va

On c'est dirigeait vers la salle de réanimation. On lui a fait un massage cardiaque rien, électrochoc rien du tout. Malheureusement cette pauvre fille est morte. On est aller la nettoyer. Pour prévenir la famille et tout. J'ai regarder son visage...

Moi : EEEEEEHHHHH NGAII EHHHH JESUS !!!

Kelsey - « Il a voler mon coeur. » { Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant