/ PDV Jack /
5h29, je me suis réveillé avant mon réveil, comme d'habitude. Ce n'est pas très dérangeant, non, c'est même une bonne chose puisque ça me sort de mes rêves morbides... Je devrais changer de somnifères je crois... Ah non, c'est moi qui suis morbide, c'est vrai. Bon, je me lève et part me rincer le visage, j'ai toujours cette mine de déterré, c'est trop moche, horrible, affreux...
...
...
...
Stop. On va prendre les petites pilules de toutes les couleurs gentiment puis on verra après.
Voilà, c'est fait, y a plus qu'à attendre. En attendant, je vais faire mon sac. En une journée de lycée on a, si on a qu'une seule heure de cours par matières, 8 cours différents. Donc un trieur, une pochette, un cahier et un classeur au cas où. Ajouté à cela la trousse et le reste. Voilà, c'est fait, les médicaments commencent à agir, ça fais du bien. Bon, comment je vais m'habiller aujourd'hui? Un pantalon noir avec un pull bleu, un T-shirt blanc, des basket blanches et une écharpes blanche juste pour aller avec mes baskets. Pas besoin de bonnet ni de gants. Voilà, c'est fait. Je prends mes médicaments pour le départ puis j'envoie un message au Docteur Moon en espérant qu'il me réponde vite. Je met mon sac noir sur mes épaules, prend mes médicaments pour le reste de la journée, mon téléphone et mes écouteurs puis sort en ayant rien oublié de fermer. Je dois me rendre plus tôt au lycée pour la paperasse selon le Docteur Moon. Je marche jusqu'à un arrêt de bus puis monte dans le premier qui arrive et qui va en direction du lycée. Je m'assis devant et attends la fin du trajet./ Ellipse 30 minutes /
Voilà, voyage fini. Je descends en remerciant le chauffeur puis regarde le bâtiment très imposant, il fait peur, en plus il fait encore nuit... Je tremble de peur, n'étant pas très courageux, impossible de rassembler la moindre once de courage... Galère...
/ Ellipse 5 minutes /
Je suis toujours planté devant le lycée, j'ai de plus en plus peur, à l'aide...
/ Vrrr /
Huh? Ah, mon téléphone, qu'est-ce que c'est?
Docteur Moon:
Allons Jack, ne t'inquiètes pas, le directeur du lycée, Nord, est un très vieil ami à moi et il est très gentil, tu vas voir, il sera comme ton gardien.
Reçu le XX, OO à 7h03.
Je me sent mieux après avoir lut ce message, court mais efficace. Merci Docteur, je lui ait envoyé en même temps que ma pensée. Bon, je franchis le portail, regarde la cours extérieure, il n'y a pas un chat. Ouf... je marche puis ouvre l'une des deux grandes portes d'entrée puis arrive dans un immense hall, je regarde encore une fois autour de moi et il n'y a toujours personne. Parfait. Je monte les escaliers histoire afin de découvrir un peu le lycée puis atterri au dernier étage que je traverse pour atteindre une porte en bois avec écrit "Bureau du Directeur" dessus. Étonnamment, cette porte ne fait pas peur. Je toc puis entends quelqu'un me dire d'entrer avec un fort accent nordique. J'ouvre la porte puis tombe nez à nez avec un grand homme qui ressemble à un père Noël musclé.
Je reste interloqué devant cet étrange personnage puis le regarde de haut en bas avant de réaliser qu'il me demande de m'asseoir. J'obéis puis l'écoute attentivement.
Nord: Bienvenu parmi nous, Jack! Tu es dorénavant un élève de ce lycée, ici nous accueillons tous les enfants, qu'ils soit mignons ou vilains, gentils ou coquins, tu es chez toi ici.
Je me crispe sur la dernière partie de sa phrase. Il m'observe puis sourie.
Nord: Mmmh... Tu vois Jack, je suis comme une matryoshka, à première vue je suis grand, costaud, imposant, mais quand on regarde de plus près je suis quelqu'un au cœur tendre, puis mystérieux et enfin, j'ai de grand yeux qui s'exalte devant de nouvelles découvertes en ce bas monde. Dis-moi Jack, quelle matryoshka es-tu toi?
VOUS LISEZ
Qui...? [BxB] [En pause]
FanfictionBonjour... ou bonsoir, ça dépend. je m'appelle Jack Frost. Comment je le sais? Mon prénom, je m'en souviens. Mon nom de famille, lui, c'est le médecin qui me l'a donné. Ce qu'il c'est passé? Lisez, vous comprendrez.