J'ai trouvé le bouton pour écrire ! C'est intuitif ! Du coup, je réponds mais ça ne sert à rien car je n'ai pas d'amis.
1. Quelle saga as-tu lu ou préféré ?
Alors, si on parle en terme de manga: My Lovely Hockey Club qui est l'histoire la plus drôle que j'ai lu et le shojo le plus fun (que de la parodie et des clichés qui font rire à s'en exploser le bide) ! En terme de roman, je dirais Fablehaven de Brandon Mull. C'est mon tout premier gros roman et je vais me faire le plaisir de me reraconter à moi-même un résumé extraordinaire: un frère et sa sœur vont passer l'été chez leur grand-père (dont ils ont de rare souvenirs) qui habite dans une réserve ! Celle-ci cache plusieurs secrets fantastiques et de nombreux dangers ! C'est sensationnel parce que les enfants sont réalistes et attachants, parce que l'histoire est pleine de merveilleux !
2. Quels avantages avons-nous de lire ta fanfiction ?
Je n'en ai pas. Donc, aucun !
3. Que penses-tu des chroniques en tête du classement ?
Elles sont drôles et j'aime les réciter à voix haute en gesticulant bêtement !
4. Un seul mot à dire jusqu'à la fin de ta vie ?
"Manger." comme ça j'aurais toujours le ventre plein. Le reste n'est que pacotille !
5. Tes fictions préférées sur Wattpad ?
BIM BAM BOOM, bien entendu !! xD Elle était très bien mais vu que je n'ai rien lu d'autre et bien, cette question n'a aucun intérêt !
6. Une routine d'écriture particulière ?
Je n'arrive pas à écrire si j'ai des obligations ! Je dois être certaine que personne ne me dérangera donc je n'écris que lorsque je suis tranquille ! Ensuite, je suis très inspirée par la musique et j'ai tendance à écrire pendant l'après-midi parce que parfois il y a du silence à ce moment-là !
7. Pourquoi t'es-tu inscrite sur Wattpad ? Tes raisons ont changé depuis ?
Je me suis inscrite parce que ma soeur m'avait dit que c'était bien mais honnêtement... C'est pas folichon quand tu es perdue comme moi ! Ensuite, c'était pour lire plus facilement ce que K. (ton nom est beau mais ton initial est plus mystérieuse) écrivait parce qu'elle est une personne convaincante ! Et maintenant, c'est peut-être parce que j'ai envie d'écrire ! Peut-être !
8. Pizza ou hamburger ?
Les hamburgers de ma mère sont fantastiques, imbattables, indescriptibles.
9. Quel est ton style de musique préféré ?
Hard rock, pop et rock ! De la country pour rigoler, du slam pour réfléchir et du classique pour étudier ! Du rap anglais et français, parfois mais avec dureté: je suis sévère sur ce genre-là ! J'écoute de tout, en somme !
10. Une chanson qui te donne le sourire ?
Face Down pour ses moments de folie avec ma soeur.
11. Joues-tu d'un instrument ?
Non ! Je suis trop impatiente pour ce genre de choses !
12. Es-tu déjà allée à un concert ?
Non !
13. As-tu des mots dans ton carnet ? Cite les plus drôles.
On a pas de carnet en prépa ! Mais au collège, j'avais une page complète de "oublie du cahier, du livre, de la trousse, du cartable..." ! Des professeurs continuaient de s'obstiner mais j'étais tête en l'air !
14. Maths ou français.
*crache sur les maths*
15. As-tu déjà triché à un contrôle ?
Si regarder discrètement la copie de son voisin compte alors j'imagine que oui ! ET JE CRIS AU MENSONGE !!! K., TU M'AS COPIE EN DÉBUT D'ANNÉE !!! On se copie à chaque cours de vocabulaire... Comment as-tu pu oublier ?
16. Connais-tu quelques mangas ?
Bien sûr ! Et beaucoup trop pour en parler ici ! Surtout que cette activité me saoule.
17. Nous sommes à la 17 question ! Quel est ton ressenti ?
Je perds mon temps ! :D
18. Combien mesures-tu ?
Un mètre et soixante-dix-huit centimètres.
19. As-tu un objet fétiche ?
Mes bagues ! Je me sens nue si je ne les porte pas !
20. Avoue que ce top t'a pris du temps et que tu en as marre.
=___=
21. Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat !
22. Alors, la St-Valentin, tu la passes en couple, en solo ou avec des amis ?
En couple, ma poule !
*clin d'œil appuyé suivi d'un joli majeur levé* je n'ai pas d'abonné !
23. Tag des gens !
Non.
24. Quel est ton mot préféré ?
Palindrome, dysenterie... ça roule sur la langue et ça explose dans la bouche.
25. Si tu pouvais passer une journée en tant que quelqu'un d'autre, ce serait qui ? Et pourquoi ?
N'importe qui ! ça serait marrant et intéressant ! Chaque vie mérite d'être vécue !
26. Quels conseils donnerais-tu à ton toi de 18 ans ?
Continue comme ça ! Bon boulot, bro ! Tes erreurs t'ont forgé donc continue d'envoyer la raclette !!
27. Si tu devais inviter des gens pour un repas (morts ou vivants), qui ça serait ? Et pourquoi ?
Boris Vian, Jules Verne, Baudelaire et tout ces auteurs fantastiques ! Ma famille (même ceux que je n'ai pas connu) et mes amis, bien sûr !
Je te salue humblement moi-même, n'ayant rien de mieux à faire que de te relire dans ta solitude d'ermite en marge d'un réseau social inconnu !
YOU ARE READING
Tag (et pas la carte de tram de Grenoble)
De TodoDes tags qui prennent trop de temps