Et tout ça à cause de toi

11 1 0
                                    

Tu es là, partout, tout le temps. Et pourtant tu me sembles si loin. Je te vois mais rien. Tu m'as oubliée, tu es passée à autre chose. J'ai tout fait pour que tu t'intègres, je t'ai aimée et donné tout ce que j'avais à t'offrir y compris mon cœur. Mais en l'espace de 3 mois. Tu m'as rasée de ta vie. Tu m'as tout pris. Ma joie de vivre, ma meilleure amie, ma combativité, mon envie de rester ici ainsi que mon cœur. Tu ne t'es pas faite prier pour jouer avec et finir pas le détruire. Que tu ne m'adresses plus la parole d'accord, que tu fasses comme si je n'existais pas et que je n'avais jamais existé ok, mais me voler celle pour qui j'aurais tout balancé et tout ça sans aucun raison non ça je n'a le conçois absolument pas. Je te hais putain, je te hais de tout mon être. Pourquoi tu ne m'as jamais donné d'explications? Qu'ai-je fais de mal pour que tu me tournes le dos?


« Tu n'y peux rien, ce n'est pas y'a faute »


Mais tu crois que c'est suffisant?! Que je vais réussir à passer à autre chose après tout ce qu'on a vécu ensemble?! Tu en fais quoi de cette soit disant amitié?! J'ai tout fait pour toi et c'est ainsi que tu me remercies?! J'ai cru que j'avais réussi à redonner goût à la vie de quelqu'un, ors c'est à cause de toi que je l'ai perdu. Tous ces mots, toutes ces histoires, ça n'était que futilités à tes yeux c'est ça?! Tu est prête à oublier tout ça?! Mais surtout pourquoi est-ce que ça me blesse autant?! Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à t'oublier comme tu l'as fait toi?! Pourquoi ne suis-je pas une sans cœur, comme tout le monde?! Pourquoi ne suis-je pas capable de te balayer de ma vie comme tu l'as fait?! J'ai beau m'être fait de nouvelles amitiés, je n'arrive pas à t'oublier. Alors pourquoi?! Pourquoi tu ne me dis pas tout simplement tout ce que tu as me dire?! Je suis incapable de faire quoi que ce soit...
Je te hais, mais j'espère que tu finiras par te rendre compte de toute la merde que tu laisses derrière ton passage.
Toute la merde que tu m'as laissé, ma vie est une merde...
Et tout ça à cause de toi...

TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant