Betty : Non.. comme ça.
mais, qui était-il? pourquoi me sentais-je ainsi face à lui? je ne sais pas, mais une chose est sur, je le découvrirais.Le temps était vite passer, après cette incident avec Cherryl, j'étais parti chercher mon emploi du temps avec mes amis serpents.
C'est le dernier cours de la journée, j'arrive encore une fois en retard.. Je sais que ma prof est madame Verdier, une vrai peste.
*Mme. verdier: Betty Cooper ?
c'est au même moment que j'ouvrais la porte.
Betty : Présente.
Mme Verdier : La ponctualité n'est pas votre point fort apparement, Betty. J'espère que vous ne finirez pas comme votre cher sœur à fini. dit elle avec son petit sourire. Toute la classe était complexe si je puis dire, ne sachant pas ce qui est arriver à Polly. J'entends une fille dire « on est dans la merde, elle a énerver une serpent. »
Mon sang ne fit qu'un tour, je décide de ne rien dire pour le moment. C'est à ce moment que Cherryl intervint.
Cherryl : C'est vrai ça, Betty, qu'est-il arriver à notre cher Polly, la petite traînée de Riverdale.
c'est mon mauvais côté qui prenait le dessus.
Betty : Toi, poil de carotte, je te conseille de gentiment fermer ta gueule avant qu'elle finissent dans la fenêtre. Et je t'interdis de parler de ma sœur de cette façon, si tu veux rester en vie.
Cherryl : Je tremble Betty. Tu ferais mieux de retourner à ta place, avec le serpent. T'es chez moi ici. Ou sinon, retourne avec Polly, dans son cercueil.
C'était trop fort pour moi. Je voulais pas craquer, pas devant tout le monde. Alors je me suis juste charger de mettre une baffe à Cherryl, et je lui ai craché en pleine figure « crois-moi, c'est pas fini. »
et je suis retourné m'assoir.
Comme le destin est bien fait, je me retrouve à côté de jughead. Il me sourit, alors je lui souris.
Puis d'un coup, sans doute l'émotion, j'ai vu trouble et j'ai eu la tête qui tourne.
Betty : excusez moi madame, faut que je sorte s'il vous plaît.
Madame Verdier : fait ce qu'il te plaît.
Je me suis lever, et plus rien. Je suis tomber.
J'ai entendu Jughead :
Betty, betty ?
Et je me suis réveiller à l'infirmerie, j'ai tourner la tête et j'ai vu Jughead.
Betty : hey *avec un sourire*
Jug: salut blanche- neige.
* je lui souris*
Jug: