La personne qui étais arrivée fronça les sourcils et fit apparaitre des boules de feux puis les lança sur la fleur puis changeant tout de suite d'humeur. L'humain se décala doucement. La dame dis alors:
???: Oh mon enfant... quel horrible et méprisable créature pourrais torturer un enfant si innocent n'ais crainte mon enfant, je suis Toriel, gardienne des ruines. Je passe ici pour voir si un humain est tombé ici-bas.
Flowey, terrorisé, pris la fuite. Toriel était blanche, avec un poil court. Et sur le suivant, se tenait une robe violette avec des manches blanches, un col roulé et un insigne avec du violet un peux plus foncé que la robe en elle-même avec du blanc pour le contour de l'insigne au milieu de sa poitrine.
Toriel : Suis moi, je vais te guider à travers les catacombe
https://www.youtube.com/watch?v=VT9BfLVbnI8
Un autre humain qui ressemblait beaucoup à Frisk se cachait derrière le mur mauve annonçant le début des ruines. Toriel, croyant que l'humain était derrière elle, commença a avancer. Frisk, intrigué, s'approcha d'un pas hésité de l'autre humain. Il avait à peu-près la même apparence que Frisk; il avait des cheveux au carré, un short marron, des yeux rouges écarlates, un t- shirt vert avec une bande jaune et avait apparemment l'air en train de caché un médaillon sur son coup.
Toriel, qui se rendit compte de l'absence de Frisk, se retourna puis partit voir le suivant.
Toriel : Mon enfant, que fais-tu ?
L'humain au t-shirt vert et jaune hocha la tête toute en mettant sa main sur son front et fit signe à Frisk de se taire; se que Frisk fit aussitôt.
Toriel dis d'un tons ferme mais comme il faut:
Toriel : mon enfant, je t'es posé une question, j'aimerais que tu y réponde s'il-te-plaît.
Frisk : E-euuh je parlais à mon ami imaginaire . . .
Toriel : Je vois... bon suis-moi
L'autre humain : Je vais te guider, je connais cet endroit par cœur !
YOU ARE READING
Le Choix véridique
FanficDans cette histoire, basée sur Undertale,( Un jeux que je recommande VRAIMENT)j'ai inventer une fanfiction ou c'est VOUS qui allez choisir la fin.( Ce sera peut-être un OS je sais pas je vais voir si je suis assez inspirée :D) Bref,bonne lecture