Play with me !

267 14 1
                                    

[First, Short, Tout public]

Je joue un jeu dangereux.

Entouré de Serpentard près à me manger toute crue.

Je lance des regards de détresse à Daphné qui me sourit doucement et fait la sourde. En même temps, c'est elle qui m'a mis dans cette situation.
Elle m'a habillé, elle m'a maquiller et m'a embrigader dans cette petite soirée.
Donc je suis entourée de serpents qui me parle de mon changement, certains des cours ou de mes bons résultats.
Ils sont proches de moi,
très proches de moi,
trop proche de moi.
Et puis je ne l'ai connais pas, ni leur nom, ni leur âge...
La lumière tamisé n'éclaire qu'à moitié leur visage, j'ai l'impression qu'ils ont tous ce sourire malveillant scotché sur le visage.
J'en ai des frisson, pire je sens maintenant les sueurs froides dans le cou.
Mais une main claire apparaît dans mon champ de vision, elle a l'air .
Elle est tendue vers moi, pour moi.
Je pose ma main dans la sienne, elle est étonnamment douce. Cette main me tire loin de la fête. C'est une fois, essoufflée et perdue dans le château que je me pose cette question évidente: Qui m'a sorti de là ?
Je lève les yeux de mon raviseur, qui est Draco Malfoy.
Je rêve...
"Mais qu'es que...
-Ils allaient te dévorer si je ne t'avais pas sauvé ! Tu es inconsciente ? Tu te demandes pas ce que je pourrais ressentir ? D'abord Weasley, en suite Krum et maintenant c'est sous mon nez que ça se passe. Tu es vraiment infect avec moi. Tu ne tant rend pas compte !! Évidemment !! Trop plongée dans tes livres,tes cours ou bien trop occupée à sauver le monde avec ♡HARRY POTTER♡ !!"
Il est vraiment remonté contre moi et je dois dire que bizarrement je trouve ça plutôt mignon...

Vous voulez donc un secret ? C'est le premier sorcier qui m'a fait tourner la tete... J'était jeune et insouciante !

C'est pour ça que m'a seule idée pour le calmer est de , comme je l'ai doucement rêver au creux de mes nuits, poser ses lèvres sur les siennes avant de me lui murmurer tout bas.

"Tu a été le premier et croix moi tu le sera encore longtemps..."

Il me fait un doux sourire semblable à celui qu'il m'avait donné à notre première rencontre alors qu'il me tendait la main pour m'aider à me relever...

J'ai eu de la chance d'être tombée ce jour là..

[Fin]

Elle & Lui {Recueil Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant