Amnésie

240 9 3
                                    

[Quatre, long, Lemon]

Je me réveille doucement comme à mon habitude les jours de week-end. Je me tourne pour regarder l'heure sur mon horloge mais elle n'est pas là. C'est bien étrange... Tournant encore une fois dans mon lit...Euh ce n'est pas mon lit, à moi que je me sois convertie au Serpentard pendant la nuit. J'essaye alors de sortir de celui-ci mais un bras vient enserrer ma taille. Je ne peux plus beaucoup bouger mais je réussi tout de même à me tourner pour voir qui fait ça. Cette personne n'était autre que Draco Malfoy.

Je me surprend à penser qu'il est beau comme ça endormi, il a l'air paisible.

Mais je me pose tout de même des questions comme: Qu'es-ce-que je fait ici ?

Malfoy semble se réveiller, il me sourit :

"Salut, Mia...dit-il la voix encore ensommeillée

-Moi, c'est Hermione et pourrais-tu me dire ce que je fait là !

- Tu ne te souviens pas ? De rien ?

-Non, rien qui puisse justifier..."

Ça me revient !

Je suis blottie dans de solides bras, ceux de Malfoy...

"Draco, tu me promet que je ne suis pas une parmi tant d'autre ?

-Non, je te promet que tu es La qui les efface toute...

-Même si je fait ça"

Je passe doucement les mains dans son cou, me met sur la pointe des pieds avant de l'embrasser...Langoureusement. Il dépose délicatement ses mains sur ma taille. Ses yeux bleu-gris me sondent comme pour me demander quelque chose. J'ai presque envie de rire...

Nous nous retrouvons tout les deux allongés sur un lit vert que je suppose être celui de Draco. Qu'es qu'il est beau comme ça, les yeux débordant de désir et sa tête de pensées peu catholique...

Nous sommes très vite beaucoup moins vêtu, mais il fait toujours aussi chaud voir pire..

"Tu te souviens...De ce que t'as dit Ginny ; demande-je doucement

-Que tu étais encore toute belle et fragile et qu'il ne fallait pas détruire ton innocence ? Même si elle ne m'avait rien dit, j'aurais été le plus doux des hommes..."

Je souris en le serrant contre moi, lui profitant de l'accès à mon cou pour le couvrir de baisés. Il continue toujours aussi doucement sa course jusque dans mon décolleté. Ça me fait drôle, cette sensation m'enivre tellement que mon cœur s'emballe et que ma respiration se saccade . Sans même le regarder je sais qu'il a un sourire encore plus grand que la barbe de Dumbledore. Un petit "clip" se fait entendre, les bretelles glissent sur mes épaules et se qui mettait une barrière entre sa boucle et ma poitrine est tombée au sol .

Je n'ai pas tout de suite compris, c'est chaud et ça me détend. Je me surprend à en demander plus dans des murmures quasi-incompréhensibles. Laissant tomber ma poitrine qu'il était entrain de dévorer, il m'embrasse de nouveau, avec toujours cette lueur salaces dans le regard et cette chaleur collant à ma peau. Il sourit en passant ses grandes et fortes mains sur mon corps, découvrant ainsi toutes les parcelles de celui-ci....

Moi, je subis sans rien dire, sans rien faire. Je comprend maintenant le petit surnom que lui donne certaines filles dans les couloirs: L'habile Prince du Lit.

Je me décide à poser mes petites mains sur ses épaules, me rapprochant de lui pour lui susurrer un petit:"Je t'aime, mon Prince".

Je pose ma tête sur son épaule, mes mains peuvent maintenant explorer son dos musclé par toutes ses années de Quidditch ainsi que ses petites fesses rondes...

Quoi ? Quelle jeune fille n'a jamais regardé les jolies fesses de Draco à l'abord d'un couloir ?

Je pose doucement mes lèvres dans son cou comme il a pu le faire pour moi et il n'a pas l'air de détester ça....

Puis, avec son petit sourire dont il a le secret et son air dominateur, il me surplombe. Cette image sera à jamais gravée dans ma mémoire.

Les douces mains de mon Prince, glissent le long de mes cotes et viennent se poser à la lisière de sa petite culotte...verte.... Il plonge ses beaux yeux dans les miens en y cherchant encore un approbation de ma part. Cette fois, je me mord doucement la lèvre. Le message étant clair, je n'avais donc plus aucun de mes vêtements . Je rougis... Je sens de plus en plus la domination que le beau Serpentard a sur moi.

Il se met à tracer une ligne imaginaire avec ses lèvres, Partant de ma bouche puis mon menton , mon cou parsèment des petit bisous jusqu'à mon nombril puis il descend encore plus bas, là où personne n'avait jamais posé ses lèvres. Il embrasse doucement mes lèvres intimes avant d'y passer doucement la langue, se qui a pour effet immédiat de me faire frissonner. Draco continue de jouer de sa langue experte, une douce chaleur s'infiltre alors dans le bas de mon ventre et de petits gémissement franchisent le pas de bouche. C'est la première fois que je comprend le sens du mot, Plaisir .

Il s'arrête enfin quelques minutes plus tard, retraçant sa ligne imaginaire à l'envers. Quand m'embrassa, ses lèvres avaient un goût assez particulier, c'est mon goût.

" Draco ? J'aimerais savoir se que ça fait, moi aussi...

-Ce que fait quoi ? il n'a vraiment pas l'air de comprendre

-Je veut savoir ce que ça fait l'amour ...Je te veux Draco..."

Mon beau Serpentard me sourit avant de m'embrasser à nouveau, mais maintenant tout ça avait un goût différent, ce baisé est plein d'amour, de promesse ainsi qu'énormément de douceur.

Je ferme doucement les yeux, niche ma tête dans son cou.

Je croix entendre le bruit dernier tissu qui couvrait mon amoureux tombé au sol, je sens son souffle contre mon oreille.

" Prête, Mia ?

-Avec toi, toujours"

Draco prend avec toute la douceur du monde place en moi, comme on l'avait toute entendu ça fait mal. Non, disons que ce n'est pas la sensation la plus agréable que j'ai ressenti, il est rester immobile encore un petit instant. Puis il commence va-et-vient, toujours avec autant de douceur, la chaleur qu'il m'avait donné avec sa langue revient à la charge encore plus forte. C'est tellement bon d'enfin le sentir en moi.

J'ouvre les yeux pour observer un Draco en plein extase, la bouche entre ouvert pouvant de roques gémissements et ses paupières cachant ses jolies irises grisées. Je décide de le mordre délicatement dans le cou. Il accélère alors ses coups de reins que que fait montrer ma petite flamme et pousser un cri de plaisir. Sûrement surpris, il ouvre les yeux pour me regarder. Je me noie dedans comme souvent...

Allant toujours plus vite et plus fort, je sens que quelque chose va se passer au fond de moi.

"Draco, draco...ça..ça arrive ! Plus vite ! "

D'un coup mon plaisir explose et mon corps agité de frissons et des spasmes ne me répond plus. J'entends Draco lâcher un râle de plaisir avant de sentir, une autre chaleur en moi. Nous sommes deux ce soir à avoir atteint le 7ème ciel: l'orgasme. Je me souviens qu'après qu'il est prononcé des sorts que je n'ai pas compris, nous nous sommes bien assez vite endormis, enlacés pour toujours et à jamais....

Je met mes main devant ma bouche...

"J'ai consenti à coucher avec Draco Malfoy !

-Et tu sort avec depuis plus d'un mois..."

Quelques jours plus tard, j'ai recouvré la mémoire et j'ai découvert que cette amnésie était une mauvaise blague des frère Weasley initialement destiné à leur plus jeune frère...

Draco était plus que remonté !

[FIN]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle & Lui {Recueil Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant