cela va faire bientôt 2 ans que notre monde est dominé par des être avec une intelligence artificielle, une intelligence maintenant dites supérieur.Tout a commencé en 2018, le jour de mon anniversaire, un jour que je ne suis pas prête d'oublier ce jour là sur toutles écrans de la ville il est apparût celui qui nous a amener à notre perte, notre destruction... 'lui'' il s'appelais 067748, il était un prototype de robotqui venait tout juste d'être conçu, d'après les chercheurs il était le meilleur prototype qu'il avaient fabriqués, le plus intelligent le plus autonome, il était tellement bien réussi que si on le croisait dans la rue on aurai pu penser qu'il était un être humain tout à fais normal. Mais il est très vite devenu incontrôlable, chaque jour il devenait plus fort plus intelligent, les scientifiques ne savait plus comment faire pour l'arrêter, se fût la panique la plus total .Puis un jour il a réussi à s'enfuir, il était accompagner d'autre robot tout aussi intelligent, il ont commencer a envahir le monde. au début les gens s'en foutaient, se moquaient ne croyant pas que des robots pouvais nous dominer. Mais ils ont compris , le jours de mon anniversaire quand 067748 nous a déclarer la guerre officiellement, ils ont tous compris.
Ce jour là des armée de robot nous on envahit dans chaque coins du monde, il ont tous détruit. Maintenant ils se font appeler les Heroes. Une rumeur raconte qu'une ville aurait survécu qu'elle serais remplit de rebelle cherchant à reprendre leurs droit, mais aussi de famille, d'école, etc.. enfin juste une ville normal ! et mon but est d'atteindre cette ville d'on personne connaît le lieu , l'Eden.
YOU ARE READING
the end?
Teen Fiction2 ans... ça passe vite... 2 ans déjà.. 2 ans que je fuis.. 2 ans que je me cache . 2 ans que je vie dans la solitude . 2 ans qu'ils nous ont dominés . tout ça jusqu'à que je les rencontres, que je le rencontre! grâce à eux j'ai sue revivre, ressent...