Partie 1
On attend dans ce si grand salon, d'un coté il y a les hommes de mon frère, de l'autre ceux de Farès..
Aymen doucement - arrête de les regarder..
Je baisse la tête.. parmis tout ces hommes, se fraye un chemin et le fameux Farès marche jusqu'a arriver devant nous.. je sent son regard fixer sur moi..
Il sert la main à mon frère
Aymen - Farès, Amira, (me regardant) Mira, Farès..
Je n'ose même pas le regarder.. il m'observe un moment, puis ordonne à tout les hommes présent de sortir, ils s'exécutent sans discuter.. on se retrouve nous trois ainci que son homme de main et celui de mon frère dans la pièce..
Aymen - comme tu l'sais, grace à cette union nos deux gangs arrêterons de s'entre tuer et seront désormais liées par aliance
Farès - oue (il me regarde) elle a l'aire plus jeune que son age, t'es sur qu'tu m'a pas mentis ?
Aymen - elle a 17 ans, Amira ?
Je le regarde, puis regarde Farès avant de baisser les yeux.. il.. il est magnifique.. 😨😨
Moi - dans..je.. je vais avoir 18 ans..
Je sent le regard de mon frère désoler sur moi.. c'est maintenant trop tard pour reculer..
Aymen - alors ?
Farès me regarde encore longueument.. j'ai envie de m'éffondrais tellement je ne controle rien de s'qui ce passe autour de moi.. je me sent vider de l'interrieur.. impuissante..
Farès - c'est bon j'accepte
Ils se sert encore une fois la main.. sayer.. le mariage aura lieu dans apeine une semaine..
***************************************
Fille 1 - je la trouve magnifique.. (me regardant) regarde comment t'es belle, on dirait une princesse..
Fille 2 - elle porte bien son prénom.. une vrai princesse..
Je ne leurs prête même pas attention.. je me perd dans mes penssées..
Fille 3 - Amira ?
Elle pose sa main sur mon épaule, je la regarde
Fille 3 - tu n'a pas à avoir peur avec nous, nous sommes muettes comme des taupes, tu peut nous faire confiance..
.... - Sortez
Elles se lèvent les trois et sortent sans riposter, je me redresse, m'assoit correctement et baisse la tête le sentant se rapprocher
Il se sert un verre de Wiscky, fait le tour de la piece silancieusement, puis se stop devant moi et me regarde.. j'incline impeut la tête sur le coté.. le faite qu'il soit torce nu me met mal alaise..
Farès - c'est bon t'a fais le tour de la propriétée ?
Le tour de cette villa entière ?
Moi tjrs la tête baisser - oui
Il me tend un trousseau de clefs
Farès - tien, ce sont les clefs des coffres, et des portes fermées, désormer t'es la maitraisse de ces lieux, si j'peut faire quelques chose pour qu'tu te sente comme chez toi n'hésite pas à me le dire (et il est sortis)
.........
Amira
VOUS LISEZ
marié a un chef de mafia
Teen FictionPresentation Moi ? Amira, j'ai 17 ans, je suis brune aux yeux vert, je mesur 1,77 avec de belles formes Mon frère, Aymen, 24 ans, un grand brun aux yeux vert aussi, chef de gang.. Et le fameux "chef de Mafia" à qui je vais être marier... Farès.. 24...