parti 3

150 7 1
                                    

Partie 3

J'avais tjrs les yeux fermés a pleurer en silance, quand j'enttend la porte se réouvrire..

Moi - sortez, je ne vous ai pas appelez

... - tu veut que j'parte ?

J'ouvre les yeux et le regarde.. ça va, la mousse recouvre la totalité de mon coprs et puis même, il y a apeine un quart d'heure il m'a vue complétement dénudée donc..

Il entre, et s'assoit sur le bord du jacouzzi

Farès - t'a encore mal ?

Je ne repond pas, le fixe..

Farès - j'suis désoler, j'voulais pas te faire mal

Moi - c'est pas grave..

Il regarde la mousse qui me recouvre tout le corps, puis se lève, il allume les bulles du jacouzzi et se désabis.. hoo non.. j'ai tout de suite compris..

Il y entre aussi en se méttant sur moi.. et me fait un bisous dans le coup, devant la poitrine, et de l'autre coté du coup.. j'ai peur, j'ai mal, je veut pas qu'il recommence..

Moi - Farès.. Farès s'il te plait je..

Il m'a embrasser pour plus que je ne parle.. non je rêve il a oser m'embrasser 😭😭😭 il me soulève impeut et sans me laisser le temp de comprendre je le sent une fois de plus en moi.. j'ai gémis de douleure.. il lache mes lèvres, sans pour auttant les détacher des siennes, et continus ses vas et vient.. j'ai les bras autour de son coup.. sa fait toujours aussi mal.. mais là dans l'eau impeut moin.. enfin moin que tout à l'heure..

Nos souffles se mélanges.. on est colés l'uns à l'autre mais mes larmes coulent tjrs.. sa fait moin mal que tout à l'heure, mais la douleure est toujours là..

Et comme si le faire dans le jacuzzi ne lui a pas suffit, on a terminer dans le lit..

Je suis sur le dos, a regarder le plaffond.. je ne suis même plus m'être de mon corps.. je suis une marionnette au milieu de leurs deal, leurs gangs et leurs accord..

Je rêve, c'est pas possible je vais me réveiller.. a 17 ans je me retrouve marier a l'un des chefs les plus puissant du monde, et le pire c'est qu'on a conssomer le mariage.. on l'a conssomer pour "confirmer" en quelques sorte l'aliance des deux gangs.. celui de mon frère et de Farès..

J'ai 17 ans et le mec en a 24.. je me sent morte de l'interrieur.. completement détruite..

**************************************

Je déssant les grand escaliers, et voit à ma gauche, entre les gros pontons du salon, qu'il y a Farès autour de la grande table, une cigarette entre les lèvres a conter une liasse de billets devant lui, avec plusieurs hommes assid à table..

Je les enttend parlaient affaires etc...

Il y a une servante de la maison qui passe par là, des qu'elle me voit elle vient me chercher le sourire aux lèvres

Elle - Bonjours madame, j'espert que vous avez passer une bonne nuit, venez je vais vous servir votre petit déjeuner..

Elle m'emporte avec elle dans la cuisine à droite des escaliers..

Moi, je regarde Farès qui est tres conssantrer dans ce qu'il fait.. même de loin il a du charme.. malgrais sa cicatrice audeçus de l'œil..

On arrive dans cette immance cuisine, ici, tout est grand, les hommes, les pieces, tout..

Elle me fait m'assoirt à une table dans la cuisine

Elle - qu'es que je vous sert madame ? Du café ? Ou vous préférer une tisane ?

marié a un chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant