La fête se passe bien pour tout le monde, beaucoup de jeune était loin d'être sobre. Elena, elle est raisonnable, elle n'a bu que 3 verre de punch.
Elliot ne me quitte même pas une minute, il insiste pour rester car il dit que je suis sa seule vrai amie a cette fête. Je vais profiter d'être seule avec lui pour qu'il me parle un peu plus de sa vie amoureuse, on n'a jamais abordé ce sujet auparavant.
- Dit moi, pourquoi tu n'as pas de petite amie ? Je ne comprend pas pourquoi un mec comme toi est seul.-et bien, peut-être tout simplement parce que je préfère me concentrer sur mes études, et que la seule fille qui m'intéresse ne le remarque pas...
-ah oui il y en a une qui te plait? Je veux savoir qui c'est !
-ah bah sa je ne peut pas te le dire.
-mais pourquoi ?
-parce que je pense que sa ne t'intéresse pas vraiment de savoir
-Au contraire j'ai envie de connaître le nom de la fille qui fait battre le cœur de mon frère
-tu vois c'est justement pour cela que je ne veux pas te le dire, et ce n'est pas mon délire de parler d'histoire de cœur avec la famille
-tu sais très bien que je n'irai pas la voir
-Non laisse tomber, je ne veut pas te le dire, pas comme sa. Et puis toi non plus tu n'as pas de petit copain je te rappel !
-Oui mais moi ce n'est pas pareil, je n'en cherche pas vraiment et je n'ai pas envie de perdre mon temps. Je préfère que ce soit lui qui me trouve, car je ne serait pas vraiment doué pour cela. Alors que toi tu plais a beaucoup de filles, j'en suis sur !
-D'accord, bon il se fait tard je vais y aller, je te rappelle que l'on a cours dans 3h.
-okay a tout à l'heure princesses
-A très vite mon prince.
* * *
Je me lève difficilement, et même je pense a ne pas aller en cours.
Mais Hannah rentre d'un coup dans ma chambre avec son remède de grand-mère contre les gueule de bois.-tient ma belle, tu crois que je vais te laisser dans cette état après ta première vrais soirée étudiante?
-Merci beaucoup Hannah, heureusement que tu es là !
-bon allé lève toi tu es en retard, j'ai l'impression d'être ta mère.
-okii
Je me prépare et part retrouver Elliot a la porte de son appart avec café à la main.
-Alors comment vas-tu mon vieux ?
-Sa peut allé, mais maintenant ça va très bien, et toi ?-Contente de le savoir alors ! Moi je vais très bien également et de savoir que ce soir je vais pouvoir jouer, rien ne me fais plus plaisir.
-Tu m'étonne, tu devrais vraiment aller à Juilliard, tu y as ta place. Je suis sur qu'ils t'attendent avec impatience.
-Tu parles il ne savent même pas que j'existe, mais ne t'inquiète pas je compte bien un jour pouvoir faire un concerto.
-Tu as plutôt intérêt* * *
Lorsque l'on s'installe dans l'amphithéâtre, je ne peut m'empêcher de composer un nouveau air sur mon cahier, je suis tellement concentrée par imaginer les sonorité, les gestes que je ferait avec mon archet et où je poserais délicatement mes doigts, que je ne vois pas le temps passer et n'écoute pas le cours. Heureusement qu'Elliot me rappelle au monde réel car sinon je n'allais plus m'arrêter.
-Hey concentre toi, ça se vois que tu n'écoute pas le cours, tu vas te faire virer si tu ne lève pas plus souvent la tête.
-Oh, oui excusez-moi monsieur le Major. Je vais être plus attentive à présent.
-Heureusement que tu m'as..
-Mouai je ne vois pas trop à quoi tu me sert enfaite !
-Hey vilaine fille, si je te suis autant inutile je peut t'échanger.
-Ah oui et avec qui ?
-Avec Emilie !
-Tu n'oserais pas, mais va la voir si tu veux. Je ne t'empêche pas, si sa se trouve c'est elle que tu aimes !?
-Non, non, non, ce n'est pas elle et arrête de parler de sa si tu le veux bien. Et tu as raison je ne serais pas capable de me séparer de toi..
-Oh comme tu es choux, bon maintenant que le cours est fini depuis 5min on peut sortir ? Non que l'idée de rester dans cette amphithéâtre me gène mais j'aimerais aller manger.
-Ah oui il serait peut-être temps que l'on se bouge.
Avec Elliot, nous mangeons tous les jeudi midi à la brasserie côte. C'est un rituel dans notre amitié et cela depuis le jeudi midi où l'on s'y est ai rencontré quand Elliot à renversé son verre de vin sur moi, n'empêche que j'ai du bien lui faire peur quand je l'ai criée à l'époque car depuis il ne bois plus de vin en ma compagnie. Enfin bref, il est temps que nous retournions en cours.
* * *
Les cours enfin fini je me rend dans la salle de répétition, ainsi j'essaye de jouer le morceau que j'ai essayer de composer pendant le cours, mais je trouve qu'il manque de virtuosité alors je décide de le retravailler afin qu'il ai une belle mélodie. Lorsque j'y arrive enfin j'entend un bruit vers la porte, je décide de me lever et d'aller voir car il est 00h15 et cela m'étonnerait que ce soit un professeur à ne heure aussi tardive. Lorsque j'ouvre la porte je ne vois personne, sa ne devait être qu'un simple courant d'air. Alors je retourne m'installer et je me met a joue Can't Help Falling in love qui est l'un de mes morceau préféré. Mais voilà que j'entend un autre bruit alors je me lève rapidement et je vais voir, et lorsque j'ouvre la porte cette fois-ci, je vois un garçon de dos avec une longue chevelure blonde partir en courant.
* * *
Que faisait ce garçon dans ce couloir ? Et qui est-il ? Etait-ce lui devant la porte les autres jours ?Nous allons bientôt le savoir...
YOU ARE READING
Passion et sacrifice
Teen FictionElena Jane, est une excellente jeune étudiante en droit à l'Université d'Oxford. Mais malheureusement elle n'a pas pu décider de son avenir, en effet ses parents la force a devenir avocate. Elle son rêve est de devenir une virtuose reconnu du violon...