Pensée de ????: Transférer la dans le second bâtiment.
??: Mr. le directeur en êtes vous sur!!?? Ces une de nos meilleure élève,elle ces juste défendus est ce un raison valable de l'exclmonsieur.
Là bas?!Moi: nan mais vous aller arrêté de les discriminer, ce sont des humain comme nous et puis vous saver quoi, jmen fout
Pas mal, faite cque vous voulez.Mr.Le directeur: Et voilà, elle est elle même d'accord. Mr.Hijimero, je vous ordonne de transféré mademoiselle Leatyan au Bâtiment B.
Mr.Hijimero : ugh. Bien monsieur
Mr Hijimero, un viel homme cheveux blanc barbe blanche costume noir.. Classique, Mr le directeur, cheveux noir, il a lair jeune, peut etre dans la 30tenne,asser moche je dirais.... Vous vous direz au merde maintenant elle seras dans le bâtiment plein d'assassin et autre, detrompée vous, je le sais parfaitement et tout ceci est une mise en place pour que j'y sois Transférer... Vous voyer y'a juste une petite différence, je suis une assassine envoyer par le gouvernement, on ne ma rien informer, jusque pour mes mission suivante, je devrai être dans la bâtiment b.. Je me nomme Leatyan Sophia.. Je ne dis a personne mon nom de famille, et oui désoler pauvre lecteur même a vous. J'ai 14ans, j'ai des cheveux orange passer flashy, un assasin dois sa faire discret bah je suis pas ces règles... Mais bon, je change défoit la couleur.. Désoler d'être si direct et autres, je vous jure d'habitude jsuis calme et douce, peut être un peu maniac mais bon. Jsuis juste énerver car j'ai pas pus dormir et sa sa msaoule!!! Oh, pendant tout ce temps a vous faire le tralala on était arrivé devant le bâtiment b.. Bon, jferais mieux de me calmer, jdois observer les alentour.. Y'a plutôt je vous ai dis que je ne suis pas les règle d'assassin, ces vrai, mais je me suis créé une seule règle que je suis et suivrai...
Fin des pensée de Leatyan.
Mr.Hijimero entra dans une salle suivis par Leatyan, c'était une salle de classe.. A peu prés 20eleve. Et, le prof.. Qu'es qu'il fait avec ce jouet?
Le prof avait l'air jeune, même trop jeune, bon a peu prés 24ans,blanc comme le lait, cheveux cour brun, et... Il avait une sorte de citrouille/peluche dans la main et bizarement ils sont ressemblait..
Le prof: Oui ces pour??
Sa vois était profonde... Sa n'allait pas avec son physique tout cute.
Mr Hijimero : A partir d'aujourd'hui vous Aurier une nouvelle élève, prener soin d'elle..
Et sur ce, il quittant les lieux, laissant la pauvre Leatyan bouleversé et qui ne savais pas quoi faire.
Le prof: Bien, pas très accueillant celui la, n'ai pas peur présente toi.
??: Elle est trop mignonne!
??: J'approuve, ah elle est juste adorable!!
VOUS LISEZ
Assasins can also fall in Love
AventuraUn alien débarque sur terre.. Le gouvernement est en panique, suite a son arrivé, quelque changement fut établie sur terre.. Je ne vous promet rien, juste que ici, si vous aimer de l'action,de l'amour, du mystère... Vous avez fait le bon choix. #b...