partie 3

11 1 0
                                    


Le lendemain comme c'était samedi et que c'est demi-journée, Victoria emmena Alma à l'hôtel
-Alma: maman c'est ici que tu travail ?
- Victoria : oui mon trésor
- Alma: il es immense et très joli

l'hôtel des ALONZO

Le bureau de Victoria

- Victoria : t'inquiète pas un jour toi aussi tu auras un plus beau bureau
- Alma : merci maman.

Soudain la porte s'ouvre c'était Matt PACKER
-Mr PACKER : bonjour Mlle ALONZO
-Victoria: bonjour Mr  PACKER
- Mr PACKER: je me suis dire que vous avez eu asser de temps pour pourvoir lire et signé les documents.
-Victoria : c'est vrai, j'ai déjà lu et signé les documents
-Mr PACKER : OK alors j'espère que nous serons de très bon associé (en lui tendant la main )
-Victoria: je n'en est aucun doute ( en glissant sa main dans celui de son prochain en souriant )

Alors Matt se retourne et remarque la présence de Alma une petite fille blonde avec de long cheveux noirs comme sa mère et avec une ressemblance parfaite ; un mélange de beauté ; de tendresse et de transparence.
-Matt: c'est à qui cette petite merveille ( demanda Matt avec confusion, même s'ils croit connaitre la réponse )
- Victoria : c'est ma fille ( répondit Victoria avec un tons sévère )
-Mr PACKER : OK elle est très belle comme sa mère.
-Victoria : merci
-Mr PACKER : Bonne journée.

1h après du côté de Charlie
-Le manager : Mlle PUTH c'est sur cette immeuble qu'on vous a trouvé un emplacement pour votre ''spa''
-Charlie : et c'est combien ?
Le manager : c'est 15000€
-Charlie : pour la location seul ? Mais je dois encore faire les travaux restant et acheter des appareils .
-Le manager : désolé Mlle mais c'est le dernier prix.
-Charlie : OK voici une chèque de 8000€ vous aurez le reste lorsque j'aurais signé les papiers et que ça sera officiel.
Le manager : OK

Un instant après le départ su manager
-...: bonjour poupé( en regardant Charlie et en la déshabillant des yeux)
-Charlie : pardon ?
-...: quoi ? Charlie tu ne te souviens plus de moi ?
- Charlie : non plus vraiment...
-...: c'est moi , Bylan GASTON on à fait le lycée ensemble et on a été complice pour le vi...
- Charlie : ah si si Bylan je me rappelle c'est bon tu a plus besoin de rappeller ça. Aller vient on va déjeuner ensemble mais c'est toi qui paye inh
-Bylan: OK pas de soucis ma chérie.
 
Bylan GASTON : l'amant de Charlie.

Quelques heures après dans la maison des ALONZO

-Lisa(la mère de Victoria) :Vicky
-Victoria : maman mais pourquoi tu es dans cet état ?
-Lisa(en pleurant) : ton père a été transmis d'urgence à l'hôpital il à eu un accident très grave.
- Victoria : quoi? Mais il se trouve dans quelle hôpital ?
-Lisa :à l'hôpital de la ''miséricorde''
-Victoria : on y va

Elles se rendent à l'hôpital
- Victoria : bonsoir docteur
-Lisa : bonsoir docteur nous sommes de la famille de Gill ALONZO je suis sa femme ; je peux voir mon mari ?
- Victoria : s'il vous plaît docteur comment vas mon père ?
-Le docteur : il est dans un état très critique je crois que le mieux c'est que vous vous attendez au pire.
-Lisa : quoi ? Non pas mon mari j'ai besoin de le voir
-Victoria : s'il vous plaît docteur laisser nous le voir
-Le docteur : OK allons y ,suivez moi.

Arriver dans la salle
-Lisa(en pleurant à chaude larmes): non Gill s'il te plaît réveil toi j'ai besoin de toi s'il te plait.
-Victoria : papa s'il te plaît ,ne nous laisse pas ; pense au moins à ta petite fille, elle ne supportera pas que tu nous quitte
- Lisa: s'il te plaît mon amour.

Soudain il fait un arrêt cardiaque ,le docteur vient pour le réanimer mais il était trop tard
-Le docteur : désolé mais on a pas pu le sauvé
-Victoria : quoi ?que voulez vous dire pas là mon père est ...il...(en pleurant à chaude larmes)...est mort ???
-Lisa : NOOON Gill pas toi s'il te plaît revient mon amour(en pleurant)
-Victoria : maman s'il te plaît calme toi s'il te plaît (en pleurant)
Victoria remplir les formalité pour transféré le corps à la morgue. Et après elles son partie annoncé la nouvelle.
-Alma : ça veut dire quoi maman ?
-victoria : ça veut dire que grand père est partie au ciel
-Alma: on ne va plus le voir ?
-Victoria : si on peux le voir dans nos rêve ,mais plus dans la réalité
-Alma : noon moi je veux voir mon grand père maintenant (et elle se mets à pleuré)
-Victoria (en la prenant dans ses bras): calme toi mon amour.
-Alma: non maman je veux voir mon grand père.

Victoria essaye de la faire dormir.
-Victoria : si tu veux voir grand père alors dors ferme tes yeux et dors
-Alma : je veux voir grand père.

Quelques minute après Alma s'en dors Victoria la faire coucher et ensuite elle va chez sa mère.
-Lisa : ma chérie comment va Alma ?
- Victoria : j'ai eu du mal mais j'ai réussi à l'endormir
-Lisa : je n'arrive toujours pas à croire que ton père nous ai quitter.
-Victoria : maman ont doit être forte.
-Lisa : je le sais mais ta fille était ma vie entière.

Victoria la prend dans ses bras mais après quelques secondes Charlie entre
-Charlie :oh tata je suis vraiment désolé mes condoléances ma tante toi aussi victoria mes condoléances je suis de tout coeur avec vous ; oncle Gill était comme mon père aussi
-victoria: ...
-Lisa : merci pour le soutiens Charlie.
-Charlie : de rien ma tante je ne supporte pas de te voir comme ça .
-Victoria : Le mieux c'est qu'on te laisse seul maman tu as besoin de calme . Je t'aime très fort ma petite maman d'amour.

Sur ses mots Victoria lui faire un bisous et s'en alla avec Charlie )
Du côté de Matt ,il téléphona à victoria.
-Victoria : oui allô c'est qui ?
-Matt (Mr PACKER) : c'est Matt PACKER au téléphone. Je voudrais vous demander si ont pouvais se retrouver au restaurant de l'autre jour ?
-Victoria : euh ...désolé mais non je ne peux pas , c'est que je viens de perdre mon père donc...
-Matt : euh OK je comprends si vous avez besoin de quelques chose vous pouvez compter sur moi .
-Victoria : merci pour le soutien

Le lendemain Victoria va dans son bureau et voir Matt PACKER.
-Matt : je croyais que vous n'allez pas venir .
-Victoria : ah Mr PACKER c'est vous ? Vous m'avez fait peur
-Matt: désolé ce n'était pas mon intention.
-Victoria: vous voulez quoi ?
-Matt: je ne sais pas se qui m'arrive depuis que je vous ai rencontrer, je ne cesse de pensé à vous et la mort de votre père me donne une bonne escuse pour me rapprocher de vous .S'il vous plaît accepter mon aide.
-Victoria : je suis désolée mais je ne crois pas en l'amour.
-Matt: donner moi une chance de vous rendre heureuse.
-Victoria: je compte au tant pour vous?
-Matt: tellement vous n'imaginé même pas ,je veux vous soutenir Victoria. S'il vous plaît accepté mon amour(sans perdre DZ temps il l'embrasse pendant 2 min)

un rêve reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant