Ces gens assis à notre table sont en fait mes parents biologiques!! Et ils sont venus me récupérer.
Pendant le dîner ils m'expliquent un tas de choses: pourquoi m'avoir donner, leur regret de m'avoir laisser.
Ma mère était jeune, elle n'avait que dix huit ans et rêver d'être directrice d'hôtel. Elle était major de sa promo car elle était en avance. Et c'est la que j'ai fait mon apparition, ma mère ne voulant pas avorter à décider de me donner à la naissance à mes parents actuels.
Mon père lui était à côté et avait les yeux frémissant d'un père voyant sa petite fille pour la première fois.
Ils avaient l'air très gentil mais je ne voulait pas tout quitter surtout après la nouvelle que Cassis m'avait annoncer cet après-midi.
J'avais énormément envie de découvrir mon île de pouvoir voyager, tout le temps.
Je me voyer accompagné ma mère à ses conférences, dans les hôtels luxueux...
Mais je ne voulais pas quitter ma vie américaine. Surtout que je venais de rencontrer Harrys et aller rentrer dans l'équipe des expertes.
Je sortis de table et remonta les escaliers éclatant en sanglots.
Je ne pensais pas que cela pouvais arriver ...
Tout basculé comme ça d'un coup, j'appelle Lily et lui raconte tout.
Le lendemain au lycée, je reste avec Lily et Harrys sur la même table pour le déjeuner.
Lily continue à parler de hier soir...
Harrys écoute attentivement:
H : DE la Réunion! Tes parents vivent à la Réunion!
Lily : Ben oui yu es sourd?
H: Au non c'est juste que mes grands parents y vivent et je vais chez eux toutes les vacances...
Mon coeur s'emballe.
H: Je pourrais te faire visiter l'île je m'y rends bientôt. Ça te dirais? Mais d'abord je vais à Disney pendant une semaine ça serait dommage d'y aller seul non?
Je saute de joie intérieurement. Lily parle pour moi.
L: Au disney mais c'est l'endroit préféré de Livie!
Je la tue du regard....
Arrivé à la maison mes parents adoptifs et moi discutons, j'ai décidé d'aller voir mes parents pendant toute les vacances afin de retser ici le reste du temps et continuer à jouer avec les filles.
Mes parents restèrent un peu chez mes parents adoptifs. La table était immense, nous étions nombreux en particulier le dimanche avec les filles et leur beau père.
Mes parents biologiques ont appris à mieux me connaître. Ma mère me déposait au lycée, venait me voir aux entraînements.
Elle est venue avec mon père me voir jouer pour mon premier match de la saison. Ils étaient fiers de moi.
Ce jour là j'ai gagné ma première compétition avec plus de la moitié des paniers marqués par Lily et moi.
À la fin du match nous avions organisés une fête pour célébrer la victoire avec l'équipe.
Cassis nous a servi un peu de champomy.
Nous avons dansées toutes la nuit Lily et moi.
HARRYS avait quitté Naely, qui ne s'était pas retenue de retrouver un petit copain, Simmons, elle l'embrassait langoureusement puis se sont écartés.
Lily me laissa seule pour aller avec son petit copain aux cheveux bleus.
Tout à coup Harrys vient me voir et commence à me parler de ses origines, il est fils de diplomates, et ne voit quasiment jamais ses parents. Toutes les vacances il les passeent à La Réunion chez ses grands parents.
J'étais contente de lui parler.
Puis il me demande et moi je fais quoi?
Je lui répondais alors:
À ben c'est bientôt mon anniversaire le 31 août nous le fêterons sûrement.
H: J'espère que je serais invitait!
Je rougis et il me souris.
Nous rentrons chez nous ,j'ai en tête son visage je pense que je vais bien dormir.
Le lendemain il se remet à notre table. Nous discutons tous ensemble mais comme d'habitude Lily sort ses balles à deux balles que j'aime beaucoup en vrai 😆. Je meurt d'envie de me cacher sous la table. Nous parlons toute l'heure puis nous nous donnons rendez-vous au cours de volley.
Je m'améliore de jour en jour au volley. Harrys me regarde et je fais tout pour l'impressioner.
Lorsque je rentre chez moi je ne me sens pas bien mais parents me préparent une tisane et je m'endors.
Le matin je ne peut pas me lever car j'ai de grosses courbatures et une migraine infernale. Ma mère me dis que je peut reter et que mes autres parents me surveilleront.
Bien sûr ils en étaient ravis.
Je m'allongea donc toute la journée.
Mais quelque chose se tramé derrière mon dos au lycée...
VOILA LES NOUNOUS LE CHAPITRE ET TERMINER J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLU DITES LE MOI EN COM.😘😍
VOUS LISEZ
Facile à dire... You can't judge me...
Teen FictionLivia est une jeune ado qui ne connait presque rien de son enfance. Avec sa crise d'adolescence elle va vouloir en savoir plus sur ce qu'elle est vraiment. Pour cela elle va devoir vivre des aventures accompagné ou face à elle même.