Inattendue

4 2 4
                                    

Après ma deception au volley j'ai décidé de m'entraîner énormément pour la prochaine saison. Tous les week-end avec Lily, Mélany et Naely qui sont les soeurs de Lily , jouions sur la plage au volley.
Les débuts ont été durs mais je m'efforcerai d'y arriver coûte que coûte.
Sur la plage les gens nous regarder et les garçons surtout. Nous étions en 3ème,où l'on commence à s'intéresser aux trucs de grands. Alors quand des garçons vous relooke tout le temps... Sauf que c'est très déconcertant. Naely et Mélany avaient toutes les deux des petits copains, elles n'étaient pas beaucoup plus âgées que nous, Naely avaient 1 an sur nous et Mélany 3.
Mélany avait toujours eu le même copain depuis le collège , il était très gentil et était le champion de natation de toute la côte est.
Naely elle, ramené tout le temps un nouveau mec. Il y en a un dont je me souviens parce que je l'ai aimé dès que je l'ai vu. Il s'appelait Harrys, il avait les yeux étranges mais tellement magnifique, le corps d'Apollon, les cheveux châtains il avait deux ans de plus que moi et était premier de sa classe tout comme moi.
C'était le capitaine de l'équipe championne de la Cod Cup Expert de l'année dernière il comptait bien la remporter encore cette année. Il venait tous les week-end nous voir jouer, ça me stresser mais il m'encourageait et me disait que j'étais doué. Je n'avais pas dis à Lily que je craqué sur lui. Elle aussi l'avais aimé,je ne voulais pas la faire de mal.
Après chaque entraînement nous étions épuisées, les filles venaient chez moi avec leurs petits copains et nous allions dans la cabane et commandions des pizzas car maintenant que j'ai grandi maman a repris le boulot à plein temps. Nous étions donc une bande de jeune dans une gigantesque maison avec piscine.
Nous avions pris nos habitudes, Mélany restait avec Liam, son petit copain près de la cascade. Lily qui avait lutter pour son amour impossible avec Luke, un gars aux cheveux bleus avait fini par l'avoir et est partie se réfugier dans ma chambre d'ami. Naely elle avait l'habitude de faire des bains de minuit mais avec Harrys ce n'était pas le cas, il allait dans la cuisine, l'endroit où j'étais pour venir m'aider à cuisiner ou à patisser. Il adorait la cuisine, il ne s'imaginait pas à quel point je l'aimais et j'adorais ces moments près de lui.

LA NOUVELLE SAISON démarra, nous étions rentrée au lycée, Lily et moi. Tout le monde venait voir la petite soeur des championnes de volley qui devait également rentrer dans l'équipe.
Les lycéens s'accrochaient tous à nous.
Tous le monde m'aimait, me disait que j'étais magnifique. Tous les garçons me couraient après, mais moi je savais ce qu'il avait en tête et puis je n'aime qu'une seule personne, Harrys.
Désormais après les cours Lily et moi allons nous entraîner après les cours. D'après Cassis je me suis nettement améliorer. Cassis veut nous parler. Cela m'inquiète.
C: "Jai une excellente nouvelle pour vous les filles."
Lily et moi nous nous lançons un regard.
Moi: C'est quoi?
C: Il y a deux joueuses de l'équipe ded expertes qui doivent partir. Deux places se libère donc et j'ai pensé à vous.
Moi: Hein? C'est un poisson d'avril c'est ça ?
Lily: On est en septembre Livi😂
Moi: Ben je sais pas moi c'est un poisson d'avril avec un peu de retard😅
Lily : J'en peu plus. Je ne dirais rien à ton sujet😂😂😂😂😅😅
Cette nouvelle est vraiment inattendue, je suis choquée un moment puis Cassis reprend:
Je vous attends demain dans le groupe des expertes pour le pot de départ de mes joueuses. Je rentre chez moi toute excitée prête à annoncer la nouvelle à mes parents.
À mon arrivée, je vois mes parents attablés discutant avec des personnes que je n'avais jamais rencontré. ILS se présentent à moi et j'en suis abasourdie...
HEY CE CHAPITRE TOUCHE À SA FIN. COMMENTER POUR SAVOIR LA SUITE😚.
SI VOUS VOULEZ DISCUTER JE SUIS LÀ.

Facile à dire... You can't judge me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant