Tokijin

293 13 5
                                    

Le lendemain matin nous mîmes en route. L'air est doux et le soleil brillait déjà. Il fait bon! Je m'étire car dormir à même le sol est très délicat. J'ai des courbatures sur tout mon petit corps....

- Sesshomaru où vas-t-on aujourd'hui?

- Nous allons voir un forgeron.

- Ah bon ?

- Oui, jeune fille. Le maître Sesshomaru veut forger une épée capable de rivaliser avec Tessaïga l'épée d'Inuyasha.

- Qui c'est ce Inuyasha?

- Inuyasha est un demi-démon. Sesshomaru-sama et lui sont demi-frère nés du même père mais leur mère biologique est différente. L'inutaisho a aimé une humaine, Izayoi et lui a donné un fils. Pour les protéger il s'est sacrifié lors d'un combat. Ah.... Cette femme était d'une grande beauté!

- Hmm, c'est pour cela que Sesshomaru n'aime pas son frère. Il pense que c'est lui la cause du décès de son père. C'est triste!!

- La deuxième raison est que Sesshomaru n'as pas hérité de Tessaïga mais de Tensaiga. Ce sabre ne sert strictement à rien!!!

- Mais Jaken, ce sabre est unique! Son père lui a légué pour une bonne raison, et pis il a pu ressusciter Rin. Ce sabre a beaucoup de valeur même s'il n'est pas d'une grande puissance d'attaque.

- Sesshomaru-sama ne croit pas en cela! 

- Eh bien je lui ferais entendre raison. C'est une promesse que je fais devant toi!

- Pffff..... Puisque tu insistes vas à ta mort, ma petite....

- Ruby!

- Oui, Sesshomaru?

- Viens!

- Oui qu'est-ce qui a?

- Hume l'air.

- Quoi?

- Fais ce que je te dis!

J'inspire à pleins poumons. Une multitude de senteurs me parviennent. En première, celle d'une biche, puis une odeur de brûlé, de calciné et une senteur plus acide et bestiale.

- Alors?

- Une odeur de brûlé, de bois calciné et une odeur acide et je dirai bestiale. Je ne connais pas la dernière.

- Très bien. La dernière est celle d'un démon nommé Naraku. Si tu es seule ne t'en approche surtout pas. Il est très dangereux.

- Alors pourquoi tu veux aller là-haut?

- Il me faut un croc pour forger le sabre donc je vais le chercher. Ce n'est pas Naraku lui-même qui est présent mais une de ses incarnations, Goshinki.

- Tu vas le tuer?

- Nan. Il est déjà mort. Inuyasha est passé par là.

- Bah dépêchons-nous alors.

Nous dévalons la coline et nous nous arrêtons devant le seuil d'un village en ruine. Au centre de celui-ci gisait un cadavre de démon en décomposition.

- Voilà ce qu'il me faut.

Sesshomaru prononce ces paroles tout en soulevant l'énorme tête du yokai.

- On y va.

- Il est laid et il pue!!!

- Rin un peu de sérieux Sesshomaru-sama en a besoin alors arrête de critiquer.

- Oui, oui Jaken-sama.

Nous traversons presque toutes les terres de l'ouest à la recherche d'un forgeron.

Akuma no namidaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant