Mémoire

174 10 5
                                    

"Pfff, Sesshomaru est vraiment têtu !!

Maintenant qu'il a récupéré Tokijin, où va le mener sa quête de puissance ? "

Nous marchions à travers des forêts par des chemins sinueux. Rin commençait à s'endormir. Je la portais et la faisait glisser sur le dos de Ah-Un. Une dizaine de minutes suffirent pour que la petite fille s'endormit.

- Ruby, tu ne trouves pas que le seigneur est trop calme. Cela me fais frissonner.... me dit Jaken.

- Si cela me perturbe aussi. Il nous mène je ne sais où et ne nous demande point notre avis. Tsss si je pouvais recouvrer ma mémoire, je ne serais pas là. Je ferais sûrement autre chose de ma vie.

- Peut-être mais je te rappelle que c'est le seigneur qui a bien voulu t'offrir sa protection. Alors estime toi heureuse d'être toujours en vie. J'aimerai tellement que tu partes vite mais Sesshomaru-sama ne le désire pas...

- La ferme Jaken, tu me soûles avec reconn.....aissance!!!!! 

Lorsque je prononçai ce mot je ne vis pas la racine sur mon chemin et chutai sur les fesses.

- Aïe!!!! Ca fait un mal de chien!!!!

Non loin de là, Sesshomaru tourna la tête et me regarda du coin de l'oeil. Un léger sourire, à peine perceptible pour le regard humain s'insinua sur son visage. Je me mis tout à coup à rougir.

" Mais qu'elle idiote!!! Et en plus il me regarde!!!! La gêne absolue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Mais qu'elle idiote!!! Et en plus il me regarde!!!! La gêne absolue...." 

Je me relevais vite et montais sur le dos de Ah-Un aux côtés de Rin, sans la déranger.

- Sesshomaru-sama, quand est-ce que nous nous arrêtons? Il va bientôt faire nuit.

- Nous sommes presque arrivés. Avancez !

- Très bien maître! Avance Ah-Un!

- Grrrr.... répondit le dragon.

Au bout d'une heure de marche, nous arrivions non loin d'un village. Je descendais et regardais les alentours. En contre bas, il y avait une rivière. Quelques mètres plus loin un petit bois s'étendais autour du village. Le petit bois était à l'opposer de la rivière. A l'intérieur du village je pouvais y voir des humains qui s'occupaient de diverses manières. Mais ce qui m'intriguais le plus étaient les statuettes et statues qui trônaient un peu partout dans le village. C'était des représentations de renards sous diverses formes. Toutes les sculptures étaient creusées dans le marbre. 

"Je demanderai à Sesshomaru plus tard pour ça. Cela est vraiment étrange....."

Notre petite équipe et moi construisions le campement. Jaken et Rin allèrent chercher du bois pendant que moi je chassais des petits gibiers notamment des écureuils ou des lapins. Sesshomaru était introuvable. Il était parti il y a bien 30 minutes de cela. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Akuma no namidaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant