chapitre 6

158 7 1
                                    

Et je vois un mot sur le frigo que je n'avais pas vu avant :

" coucou les enfant , nous vous laissons seul papa et moi je ne sais pas encore combien de temp c'est un voyage important pour le travail je vous ai laissé ma carte bleu pour faire les course selon vos besoin .
Bisous ♡

                    Eomma                                "

Bon bah je vais prévenir j-hope je remonte les escalier je rentre dans sa chambre et le voit en train de s'habiller je lui annonce le voyage des parents et je redescend pour partir au lycée car lui il commence à 9h

Éclipse du chemin

J'arrive au lycée comme à mon habitude je parle à personne je me dirige dans ma classe en première car ma table est comme d'habitude remplie d'insulte , je sors donc des lingettes que j'avais l'habitude de prendre sur moi pour ce genre de chose et nettoie donc ma table .

Éclipse nettoyage

- voilà ! Enfin fini . Dit - je en me relevant

Je vois qu'il reste pas beaucoup de temp avant que les autres rentre je décide donc de m'assoir en mettant ma tete dans mes bras .

Quand soudain une voix me fait sursauter

??? - pourquoi je t'ai vu nettoyer ta table tout à l'heure il y avait quoi dessus ?

Je relève ma tête et vois ......

- sa te regarde pas jimin

,??? - dit le moi ! Dit il autoritairement
- bon écoute jimin je fait ce que je veux donc si je veut te le dire je te le dirais or la je n'ai pas envie donc retourné baiser avec tes petite chienne en chaleur dans les toilette du lycée et laisse moi !! Merci

Jimin aller me répondre quand soudain une voix aigu qui me casse les oreille l'arrêta dans sa lancé.

??? - JIMIN OPPA ! !! Viens s'il te plaît

- dit elle en se dandinant tellement elle as chaud , tu sais les toilette sont pas un endroit sur pour être discret la prochaine fois essaye en pleine nature c'est aussi intéressant.
dit je sur un ton ironique

Après ma petite phrase jimin pouffa de rire pendant que l'autre idiote sans alla rouge de honte .

Après sa jimin s'asseya et me posa une question bizarre

JIMIN : tu fesait quoi chez j-hope hier ? C'est ton copain ?

Après cette question jungkook et taehyung qui sont arriver entre deux se retourneront pour me faire comprendre que eux aussi attender une réponse .

- * rigole * j- hope mon copain haha 😂 c mon frère c parent mon adopter ya pas lomgtemp .

Après avoir dit sa jimin me fit un sourire charmeur en s'approchant de mon oreille pour y murmurer quelques mots :

JIMIN : on va se voir plus souvent alors ...

Je le sens sourire à mon lobe quand soudain il me mord celui ci ce que me donner un gémissement de surprise ce qui fit sourir jimin et taehyung et jungkook eux ne pouvais le voir car ct a leur opposer .

Éclipse des cours

A la fin des cours je rentrais en compagnie de j-hope . Je dois avouer que depuis l'épisode de la veille je suis assez gêner d'être seule avec lui .
Il y avait un blanc depuis le début du chemin quand j -hope brisa ce blanc qui commençais à être pesant sur ma par .

J-hope : écoute T/P je suis désoler pour hier je n'étais pas dans mon état normal à cause de l'alcool et tout , mais sache aussi T/P que même si je voulais je pourrais pas car je suis homosexuel , j'espère que ta vison de moi changeras pas .

-j-hope je ne te jugerait jamais chaque personne à le droit de aimer qui elle veut que se soit du même sexe ou pas chaque personne est libre est en aucun cas ma penser te concernant .

Après ces mots moi et j-hope nous nous faisons un câlin et allons à la maison , une fois dans celle ci j-hope reçois un appel , je décide donc de le laisser tranquille et part préparer deux bol de soupe instantané.
Une fois celle ci finit je rejoins j-hope dans le salon et je le vois par terre pleurant tt les larme de son corp je décide donc de le prendre dans mes bras et lui demande ce qui ne pas .

J-hope : T/P .... les parent ils sont ...

A ce moment la j'ai peut de ce qu'il va dire .....

- il sont quoi j-hope - dit je avec un ton autoritaire debousoler est triste .....

J-hope : il sont mort T/P dit il avant de repartir en sanglots

         

         A SUIVRE

Une orpheline. ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant