PDV JIMIN
j'étais sur le toit suite au faite que j'ai reçu un message ou on me menace de révéler mon secret a t/P .
Soudain j'appercoit la meme fille que hier elle s'approche de moi avec un sourire tellement hypocrites que sa me donne envie de vomir , soudain elle me saute dessus et m'enbrasse j'essaie de la repousser mais elle as beaucoup trop de force NON ME DITE PAS QUE CEST ELLE LE MESSAGE !!! CEST POUR SA QUE ELLE AS AUTANT DE FORCE !!!??
Soudain jappercoit t/P du coin de l'oeil je repousse donc cette fille et essaie de retenir t/P pendant que celle ci s'en allait mais c'est en vain . Quand je me retourne je peut apercevoir les yeux rouge de cette fille alors j'ai raison elle aussi s'en ai un mais pas un simple vampire mais un hybride c'est pour sa que je arriver pas a la repousser . Elle vient vers moi , une fois à ma hauteur elle prend la parole ;- je suppose que tu as compris qui je suis , je veux que tu sort avec moi , cette fille à rien d'exeptionnelle, elle n'est même pas un vampire quesque tu peux lui trouver ?
En me disant cela elle remonter sa poitrine cela me donner une envie de vomir ....
- cette fille comme tu dit elle deviendra un vampire et ce sera même le meilleur vampire que j'ai jamais vu , de plus elle est gentille , drôle , intelligente et surtout très belle au naturel et elle n'a pas besoin de ressembler a un pot de peinture donc maintenant tu va me laisser tranquille moi et la " femme de ma vie "
Après ces mot que j'ai prononcer elle me regarder en mode choquer de la vie , non mais elle as vraiment cru que j'allais sortir avec elle ...
Bref je sort du lycée et sent l'odeur de t/P je suis cette odeur et celle ci m'amène à un parc . En rentrant à l'intérieur de celui ci je remarque T/P assise toute seul sur un banc en pleure je m'approche d'elle , la prend dans mes bras et lui susure ces quelques mots à l'oreille :- je vais te dire toute la vérité T/P
PDV T/P
j'étais au parc toute seule sur un banc je pleurait tellement je ne sais pas pourquoi je me sens autant attirée par lui . Soudain je sens des bras m'entourer dune etreinte reconfortante et cette personne me susure quelques mots à l'oreille ;
- je vais te dure toute la vérité t/P
Je relève la tête et mappercoit que c'est jimin je lui hoche la tête pour que il commence son récit ce qu'il fit ....
- il ya deux ans j'étais dans une ruelle sombre après une soirée arrosée , plus javancais dans cette ruelle plus je sentais une precense quand je me suis retournée j'ai apprecu un homme assez jeune j'accelerer le pas étant donner que celui ci me paraissait assez louche , mais en même pas une seconde celui ci me rattrapa et me mordi au niveau du cou , le lendemain je me suis réveiller et ma vie entière a basculer j'était devenu un vampire , celui qui m'a mordu était un hybride leur force est de loin la plus forte comme pour cette fille qui m'a embrasser c'est également un hybride elle m'a forcer à l'embrasser moi je voulais pas mais je n'avais pas assez de force pour la repousser , je t'aime t/P tu est la seule qui compte dans mon coeur je ne veux jamais te perdre donc escuse moi de ne pas avoir la force de la repousser ....
Après m'avoir dit cela je rester choquer je me rendais pas vraiment compte de ce qu'il venez de m"avouer mais une chose etait sur je laimais et je le pardonner meme si cela est dure ce nest pas de sa faute .
C'est alors que je parcourait avec mes yeux chaque parcelle de son visage quand je vis une larme couler sur joue je venait lessuyer avec mon pouce et je posais mes lèvres sur les sienne c'est alors qu"il commençais à mouvoir nos lèvre emsenble mais c'est alors que notre baiser fut rapidement plus agressifs nos langue jouait emsemble et je me retrouver à califourchon sur lui pendant que nos bassin ondulaire l'un contre l'autre mais je marreta quand je me rendis compte que l'on était dehors c'est alors que je soupirais entre deux gémissement- jimin .... o-on est ... de-de-dehors la ....
En quelque seconde je sentis un courant d'air et me retrouver propulser sur un lit , celui de jimin.
En quelque seconde celui ci vint se remettre au dessus de moi en sattaquand a mon cou pendant ce temp je me servait de mes main baladeuse pour caresser sont torse sous son t-shirt .
Quand jimin eu terminer de s'en prendre à mon coup il vint m'enlever mon tee 'shirt ainsi que ma jupe , pendant ce temp je lui enleva également son t-shirt et son pantalon . Une fois cela fait j'echanger nos position et me mis au dessus de lui jondulais son bassin au mien quand je me décidais d'arrêter de jouer avec lui je m'abaisser enleva son caleçon pris son membre entre mes main et fit quelque va vien avec avant de le prendre complètement en bouche je fit quelque Gorge profonde sentent qu'il allait venir jarretais mes mouvement et il inversa de nouveau nos position il enleva ma culotte ecarta mes jambes et pénétra d'un coup , il arrêta tout mouvement le temp que je me mhabitue a sa precense , une fois habituer je lui fit signé qu' il pouvait y aller ce qu'il fit après plusieur va et bien nous atteignon l'orgasme emsemble .Après avoir repris notre souffle nous tombions dans les bras de mOrphée
Moi en pensant toujours à cette révélation que venait de me faire jimin . Même si il est un vampire mes sentiment ont pas changer et je suis même encore plus attirer par lui .
Bref je m'endors sur ces pensée. ..《A SUIVRE 》
VOUS LISEZ
Une orpheline. ...
Fanfictionsalut ! moi c'est T/P j'ai 15 ans , je suis au lycée . Mes parent je ne l'ai connais pas , donc je suis orpheline depuis ma naissance , je vis seule dans un petit appartement que mon foyer ou je suis depuis ma naissance paye . Au lycée, Je n'ai auc...