17

154 17 4
                                    

Jungkook (pdv)





Le goût, la texture, rien ne vas. Je mange un oeil. Si un jour on m'avais dit qu'on me forcerai à manger un oeil, j'aurais rigolé. Mais là, je ne rigole pas. Entre courir et vomir, les deux. Je veux partir d'ici et rejeter cette choses que j'ai avalé devant le regard fou d'un gars complètement taré. Il serait prêt à sacrifier toutes sa peau pour me regarder manger ainsi, comme je disais, il est bon à foutre dans un asile...

<<C'est bien... c'est bien... Je suis fier de toi Jungkook... Je suis sûr que Chanyeol le sera aussi !>>

Mon regard est dirigé vers mon assiette vide. Comment ai-je pu manger cela... Je me fais peur moi même... Ai-je apprécié ? Je ne sais même plus qui je suis... Je suis perdu, j'ai peur... Je tremble...

<<mh? Tu tremble comme une feuille, tu as froid ?>>

Un grincement de porte distrait le regard de Taeyong, Chanyeol rentre dans la salle.

<<Amène le dans sa chambre, il semble fatigué. Apporte lui de l'eau aussi. Je veux qu'il soit parfaitement installé.>>

<<Bien maître.>>

<<Taeyong !>>

Le concerné se retourne vers Chanyeol et attend que celui finisse...

<<Tu viendra pour ta prise de sang dans 20 minutes. >>

<<Bien maître.>>

Je suis entouré de personnes plus bizarre les unes que les autres...














Je me sens un peu mal d'avoir mangé cela... rien que d'y penser j'ai mal au ventre...














Chapitre très court, je me sentais coupable de pas avoir update aussi longtemps. Et je me disais qu'il fallait vraiment que j'update... J'ai pas l'inspiration franchement. Je trouve pas de nouvelles musique qui m'inspire pour la suite. J'essaye du mieux que je peux ! Je suis à fond sur ma fic NewtMas donc j'en oublie beaucoup mes fanfics kpop.... sorry sorry.
Merci pour les 2K ! Ca me fait extrêmement plaisir ! C'est pour ca que je me sentais coupable de pas avoir publié de chapitre ! Je préfère sortir des chapitres court plutôt que de me forcer à écrire beaucoup pour au final sortir un chapitre dans super longtemps....

Cannibal [YoonKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant