16

167 19 6
                                    

Jungkook
_____________________________

Une heures que je trempe dans un grand bain, la mousse qu'il y a dans le bain monte jusqu'à mes épaules, une odeur de vanille flotte dans l'air. Je fixe le plafond sans rien faire, autant rester dans le bain le plus longtemps possible...

Toc toc

On frappe à la porte. Sans que j'ai le temps de répondre, un jeune homme rentre, il a dans les mains des vêtements... je regarde longuement sont visage, il lui manque un oeil.

<<J'ai pour vous des vêtements, je les pose ici...>>

Il pose sur un meuble le tas de vêtements...

<<Dites moi...? Quel est votre prénom ? Et si ce n'est pas indiscret, qu'est-il arrivé à votre oeil? >>

Il allait sortir mais ce retourne enfin vers moi puis répond à mes questions doucement,

<<Taeyong. Mon oeil semble être le repas de ce soir... j'espère que vous apprécierez...>>

Il me lance un léger sourire avant de fermer la porte, un fou rire ce fait entendre derrière la porte fermer... Ce gars est fou.

_____________

Habillé d'une chemise rouge bordeaux, un jean noir et de belles chaussures noir vernis, j'entre dans ce qui est le commencement de l'enfer; salle à manger.

Chanyeol s'approche en souriant légèrement, il est d'une beauté diabolique. Sa main prend doucement la mienne pour me conduire à ma place autour de cette table couverte de diverse plat tous couvert d'une cloche en métal. Une fois installé sur ma chaise, de nombreux servant arrive pour enlever les cloches... Taeyong arrive tous sourire pour enlever la cloche posée sur le plat devant moi... Un oeil.
Taeyong s'approche de mon oreiller pour y susurrer quelques choses....

<<Fait moi l'honneur de le savourer, fait moi l'honneur de te voir adoré ce que j'ai sacrifié pour toi~>>

Taré, Fou, Bon à foutre à l'asile, défoncer par la folie.
Je suis entouré de gens tous plus fou que les autres...
Je fais finir fou.
Ils veulent faire de moi un des leurs.








<<Alors ~? Va y mon adorable jungkook~ Mange le.>>

Tout les regard sont sur moi, excité à l'idée de me voir manger l'oeil de ce garçon au cheveux rouge sang...
Seul Chanyeol reste impassible face à la situation.
Je fixe cette oeil sans rien faire...

<<Mange le.>>

La voix autoritaire de Chanyeol résonne dans la pièce... Que faire... Chanyeol se lève de sa chaise et part de la pièce ainsi que tout les autres servant... Sauf un.

Taeyong... Sont rire de taré résonne dans la pièce.

<<J'ai compris ! Il faut que je t'aide un peu, non? Le couper en morceau t'aidera sûrement à le manger !>>

Les larmes tombent sur mes joues. Je n'arrive pas à fuir. Attacher par la peur sur cette chaise, une simple chaise qui par la peur est transformé en chaise de torture.
Ce repas est ma torture, ma punition pour avoir été trop curieux à propos de ce monde.









<<Ouvre la bouche~>>







____________________________

Non corrigé.-.

Je le répète une autre fois '-' par pitié;-; ajouter mon rantbook à votre bibliothèque pour être prévenu des retard sur mes fanfics ! Mon rantbook est mon moyen de communiqué avec vous les infos à propos de mes fanfics !
Merci !

Cannibal [YoonKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant