J'ai été tagué par Emilie_Chan2802 💜💜
Bon enfait faut raconter son parcours sur Wattpad x3
Aloooors enfait j'avais entendu des gens en parler dans le train et comme bonne curieuse que je suis, je suis allé chercher sur internet ce que c'était. Ça m'a donner envie du coup j'ai installer et je me suis inscrite le 12 janvier 2018 !
Je me suis appelé Fleurette08 car Fleurette c'est le surnom qu'on me donne sur le wiki lgdc (mon pseudi la bas c'est Fleur sauvage donc voala)
Ma première photo de profil c'était ça:
Ensuite ça (l'actuelle)
Mais je compte changé dès que j'aurais moins la flemme x3
La première histoire que j'ai écrite c'est "La mission de Nuage de Fleur". C'est une Fanfiction sur La guerre des clans que j'avais déjà commencé avant d'avoir Wattpad du coup après je l'ai publié ici.
Ensuite, après avoir vu Ça, j'ai fait la fiction sur Jack "Des messages, une rencontre...". A un moment j'ai eu envie d'arrêter mais Cassouille0304 et Heymmax m'ont donner envie de continue, juste en lisant et votant ça m'a redonner confiance. Après j'ai eu de plus en plus de personne qui lisait et je suis arriver à 1k de lecture !! Mon meilleur classement c'était #325 Fiction général.
Après, j'ai commencé à écrire une Fanfiction sur Niall Horan "Mon faux blond" mais j'ai tout supprimer parce que au fil du temps j'était plus fan de Niall et puis j'avais plus d'inspi.
Next, ça a été mon RB, pour raconter ma life pas interessante x3 et mon meilleure classement (celui de aujourd'hui) c'est #172 Non-Fiction !!!
Ensuite j'ai écrit "IL est peut être pas si méchant" (toujours en court d'écriture) sur Ça. Vous allez découvrir que notre cher Penny n'est pas si mechant qu'il en a l'air... x)
Bref ensuite j'ai commencé les imagines sur It et St ("Imagines it/cast and st/cast). Au début j'avais 0 commandes mais après j'ai est eu plein !! D'ailleurs faut encore que j'ai fasse deux là xD. 12 commandes ont été passé ! Love you les gens pour toute vos commandes ❤️.
Apréééééés j'ai commencé iFinn, fanfic sur Finn (lmao tellement évident). Je crois que c'est l'histoire que je préfère dans toute celle que j'ai écrite x3
Et pour finir, j'ai ouvert le concours d'imagine hier ! J'a déjà 8 inscrits ! Non mais c'est vrai quoi, en 1 jours ! Vous êtes géniaux x33 /les inscriptions sont encore ouverte alors foncez !\.
Et voala !
Je tag:
Et je pense que ça suffit x)
VOUS LISEZ
Rantbook d'une p'tite folle 🙃
Non-FictionBah... c'est juste le rantbook d'une p'tite folle quoi ! Allée, arrête de lire la description, va plutôt lire le livre 🙃😂👑 Meilleur classement: #49 Non-Fiction