~INSPIRATION
La principale chose qui est a l'origine de la mise en oeuvre de cette histoire est une petite observation de ce monde. En fait, de ma petite expérience de vie j'ai pu remarquer une ressemblance entre la vie et les jeux de cartes. Au début du jeux, chacun reçoit des cartes qui sont parfois bonnes pour certains moyennes pour d'autres et très mauvaises pour le reste. Puis, muni de ses bonnes ou mauvaises cartes on se bât à l'aide de stratégies pour remporter le jeux.
L'analogie se fait avec la vie par cette chance qu'on certains de naitre au milieu de gens dont la poche est toujours pleine et le malheur indésirable de ces enfants qui poussent leur premier cri au sein d'une famille qui arrive à peine à respirer. Néanmoins, il n'est pas faut de savoir que ceux qui naissent entre les pauvres sont près à tout pour sortir de leurs souffrances quotidiennes tandis que ceux qui sont de sang bleu sont pour la plus part négligeant des fasses de la vie.
~ POURQUOI LIRE CETTE HISTOIRE ?Je ne serais vraiment vous dire pourquoi lire ces lignes car personnellement la lecture ne me passionne pas; il faut dire que je suis un grand amoureux des arcanes de ce monde, je veux parler des trois ''My'' ( Mythe, Mythologie et Mystère). Mais je pourrais vous dire que cette histoire touche plusieurs thèmes ; dans les lignes qui vont suivre vous retrouverez des pages d'émotions plus fortes les unes que les autres et comme petit cadeau je ferais parler ma passion pour la mythologie antique; je ferais coïncider chaque personnage de cette histoire à un autre des mythologies antiques. Pour les gens qui ont une petite connaissance de ces mythes, j'espère que sa vous amusera de retrouver les héros de l'Antiquité.
Ps: Cette histoire n'est surtout pas une histoire d'amour. Dans les deux premier chapitre le style sera du genre amour mais le vrai but de cette histoire apparaîtra dans les chapitres suivants.
BONNE LECTURE....
VOUS LISEZ
LES HUMEURS DE LA VIE.
Teen FictionCélèbre créatrice de mode en Afrique, directrice d'une ONG qui se bât corps et âme dans une lutte pour les enfants de la rue et mère d'un enfant dont elle est très fière ; Sarah était une femme comblé. Mais, au vue de son passé rien ne laissait prés...