Bonjour bonjour !
Cette fiction est vraiment courte mais elle me plaît beaucoup :)
Je ne sais pas encore s'il y aura une suite.
J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture !
Newt avait décidé d'aller faire quelques achats pour être prêt quand sa "première fois" arrivera. Mais acheter des préservatifs le mettait mal à l'aise. Aussi il s'assurait que personne ne soit dans le rayon pour faire son choix et quand quelqu'un arrivait il regardait ce qu'il y avait à côté.
C'est ainsi qu'il se retrouvait à regarder les crèmes pour les pieds depuis 23 minutes maintenant: il ne cessait de regarder son portable en espérant qu'on l'appellerait pour lui demander d'acheter des préservatifs comme ça il se sentirait sûrement moins gêné. À côté de lui un jeune homme brun hésitait depuis 23 minutes entre les différentes boîtes. Par curiosité Newt regardait celles qu'il prenait.
"XXL ?!"
Il baissa alors les yeux à la taille du jeune homme avant de faire pareil sur sa propre entrejambe.
Le brun, qui l'avait remarqué, sourit discrètement et prit deux boîtes. Il en mis une dans son chariot et mis l'autre dans les mains du blond, qui le fixa avec des yeux ronds.
"Tu devrais prendre celle-là !" lui dit-il avec un sourire.
Puis il partit, laissant Newt complètement sans voix et le visage rouge.