Tim TODD

58 6 10
                                    

ACTE I: LE PARC

Un endroit magnifique avec un charme somptueux, c'était le parc d'attraction de Borderland. Magnifique endroit parfait pour ce distraire, avec des attractions incroyables, de grands airs de jeux, des stands de boisons et de nourritures dont on ne comptait plus le nombre, de grands espace verts, c'était le plus grand centre de loisir de la ville et les jeunes y passaient leur temps.

Tim TODD avait rendez vous à 16h tapante avec Ed qui l'attendait patiemment, mais comme à son habitude Tim etait en retard. Les minutes s'écoulent, le parc commence à ce vider petit à petit, il est 18h et Tim est toujours pas là mais contre tout attente Ed perdait pas espoir. Le temps continue de s'écouler, il est déjà 19h passer. Ed se leva soudainement et d'un mouvement rapide de la main fait rebondir la balle.

-Tu resteras encore longtemps tapis dans l'ombre ou tu sors enfin de là et on commence?
-Bah dit donc... Alors tu savais que j'étais là depuis tout ce temps. C'est fort déplaisant tout ça, c'est pour ça que je peux pas te flairer.

Tim Todd venait de faire son entrée. Il était plutôt sympa dans son genre mais ne pouvait pas ce contenir face à un garçon aussi rusé que Ed. Pourtant ce dernier considérait Tim comme son aîné, il apprenait à ses côtés et en tirait le meilleur de chacune de leurs rencontre qui étaient assez rares et très brèves.

-Alors puis-je savoir pourquoi tu as besoin de moi? Je pensais que tu étais assez intelligent pour te débrouiller tout seul!

-Ce serait lache de ma part de dire que ton aide n'est pas la bienvenue. Répliqua Ed d'un air sérieux suite à son interlocuteur et ajoute <<Je pense que tu es la seule personne pouvant me rivaliser mais hélas tu n'es plus au lycée ce n'est pas du tout drole>>. A t-il déjà souris au moins une fois dans sa vie? C'est quoi ce type qui donnait tout le temps l'impression d'être dégoûté de la vie?

D'un regard intense face à ce gamin encore pubère Tim restait sans voix et pourtant cette relation conflictuelle intéressait bien Tim.

- Hahahahahahaha... Calme toi mon pote, je suis pas ton pote. Tu es mesquin et foube et ça me plaît c'est la seule raison pour laquelle je me déplace quand tu me demandes. Mais si j'aperçois une seule fois dans ta misérable existence un comportement suspect en mon égard je te promets que je t'amocherais tellement que le Seigneur et le petit Jesus ne te reconnaîtront même pas.

Une nouvelle tension venait encore de naître entre Ed et un individus imposant ou lambda. Il baissa la tête et fît quelques pas vers Tim, releva la tête le fixa droit dans les yeux, afficha un sourire exaspérant et dit <<Je suis athé, alors tu peux commencer à frapper>>. Satisfait de la réponse du jeune Ed il sourit enbce retournant, fit quelques pas et dit:

-On y va alors champion!

ACTE II: MIDNIGHT CLUB

Deux heure après sa petite escapade avec son ami Ed, Tim reçu un appel. C'était sa petite amie qui lui donnait rendez-vous dans un club très branché situé à l'ouest de la ville. Sacha Corey était une fille douce et calme, son tempérament convenait parfaitement à Tim car elle était pour lui un point d'ancrage, celle qui pouvait calmer ses humeurs sombres. Il rangea son portable dans sa poche gauche et fixa Ed:
-Aller le morveux, il est tant pour moi de me casser. Je vais pas non plus m'eterniser ici avec toi.
-C'est bon... Je peux me débrouiller tout seul.
-Pas que je m'ennuie avec toi mais, tu n'es pas "mon genre de fille". Et de plus j'ai une vie sociale moi. Répond t-il dans un éclat de rire en ce retirant d'Ed.

Perfect GuyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant