Ricky Martin Jr

16 3 2
                                    

Acte I: Le bourreau des coeurs

Quoi de mieux que de sourire à la vie en ce disant<<Encore une magnifique journée qui débute>> et la vivre pleinement? Si deux choses, la première rencontré une fille et la seconde sortir avec cette fille. Et ainsi répété cette action au quotidien. Elle est pas belle la vie?

Ricky Martin Jr était un jeune homme gâté par la vie avec un charme irrésistible. Tellement que les autres garçons du bahut le haïssaient le petit nouveau pour être " le chouchou " des demoiselles en détresses et même parfois de celle qui sont déjà en couple.

Il venait d'aménager dans la ville avec son oncle qui d'ailleurs semblait très mystérieux. La seule information que quiconque avait sur lui c'est qu'il était un amant d'automobiles de sport, rien ne manquait dans son parking Lamborghini, Maserati, Ferrari, McLaren... Cet homme semblait être le digne rival de James Grugger et sa collection de moteur américain huit cylindres.

Dès son premier jour de classe il avait déjà attiré les regards de tous. Il faut dire qu'un garçon de 16 ans qui conduit une Lamborghini Murciélago LP 640 roadster d'une valeur de 150,000 dollars ça ce remarque à des kilomètres. Cheveux blond gominés vers l'arrière, lunette de soleil, montres de grandes valeurs, pantalons jeans dans un état assez délabré. Ce type ne faisait rien pour ne pas attirer les feux des projecteurs sur lui. Une démarche lente et fier qui enchante les demoiselles mais rend fou les autres garçons du bahut, quand il parcourait les couloirs du lycée tous les regards étaient sur lui et avait une telle prestance qu'il n'en avait rien à faire ce qui rendait encore plus colérique certains .Mais d'où sortait ce type à la fois énervant et adorable?

Ricky Martin Jr. Rien que son nom pouvait être à la fois classe et énervant. En effet il se nomme comme le chanteur hispanique avec le célèbre titre "Livin' la vida loca". Ricky portait bien ce nom, sex appeal, classe, luxe, autant de qualité chez un adolescent de seulement seize ans. Il avait de quoi faire tomber sous son charme la gente féminine en entier.

Aucune questions particulières sur sa vie et sa personnalité ne demandaient beaucoup de réflexion. Elle était à la vu de tous de toutes les façons tel une Rock Star dont tous le monde en voulait l' autographe. Ce jeune allait faire sensation au sein de l'Académie HASFORD.

Acte II: ANGEL'S GROW

Un si beau après midi ce défilait à Angel's Grow. Un doux soleil frappait sur les arbres et éclairait les pare-brises des véhicules qui jonchaient les deux bords du bas-côté des rues. Il faisait bon vivre, ce soleil, on aurait dit celui de l'été. Les vacances approchaient et avec elles les examens de fin d'année.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perfect GuyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant