C'était ma deuxième année au lycée Nekoma High, j'avais décidée d'y aller car je préféré aller dans une grande ville pour pouvoir me faire mes propres expériences mais aussi pour avoir un peu mon indépendance, car à la maison mes parents n'étaient jamais là du à leur travail qui leur imposait régulièrement des voyages dans le monde ce qui m'as poussée à choisir cette vie qui me convenait parfaitement ! Mes parents l'ont acceptés et paye mon loyer. Mon appartement était asser grand : une entrée donné sur une longue cuisine à ma gauche et sur un salon à ma droite. Si je continuais un peu je pouvais voir la salle de bain à ma gauche après la cuisine et ma chambre au fond. Le salon était nimbé de lumière grâce à la grande baie vitrée qui suivait l'appartement et qui donnait sur une terrasse.
Enfin bref ! C'était la rentrée aujourd'hui et comme tout les jours je me rendis à pieds au lycée. Je mis mes écouteurs et me plongea dans mes pensées. L'année dernière j'avais remarqué un garçon qui n'était pas dans ma classe. Je ne savais pas comment il s'appelait car je ne le voyait pas souvent mais je trouvais qu'il avait un truc ! J'aimerais qu'il soit dans ma classe cette année pour apprendre à mieux le connaître. A défaut d'avoir trouvé un petit ami, je m'étais trouvée un amie avec qui j'étais comme les deux doigts de la main ! Elle s'appelait [p/ma]. Et nous nous disions tout d'ailleurs elle connaissait ton petit pincement au cœur pour le fameux garçon au cheveux noir et voulait t'aider à en savoir plus. Mais je refusa car je voulais me débrouiller et ne pas me faire remarquer pour le moment.
Je ne connaissais pas tout les noms des personnes dans ma classe l'année dernière mais, ayant déjà eu la liste des personnes dans ma classe, j'en avais reconnu.
J'arrivais au lycée, [p/ma] m'attendais devant le portail pour aller en classe.
«- Salut[t/p] ça va ? Prête pour cette rentrée ?
Ohayo [p/ma] ! Oui je vais bien et toi ? J'ai pas envie d'aller au lycée mais bon on verra bien ! Haha ! »
Je riais jaune un peu quand même mais bon on verra ce que cette journée me réserve !
J'arrivais dans ma classe la 1-b et nous pouvions choisir vos places. C'était des bureaux individuels mais j'allais m'asseoir dans le fond avec[p/ma] à mes côtés. Le prof entra dans la salle de classe et se présenta puis donna au rang de devant l'emploi du temps de la semaine. Tu remarquas alors que le bureau à ta droite étais vide. Quelqu'un étais déjà en retard ? Me demandais-je. Enfin bref je n'y prêta pas plus attention et pensa que l'année dernière j'étais dans le club d'animé et de manga mais que celui-ci avait fermé pour manque de membres et que donc il faudrait que tu te trouve un nouveau club. Je voulais essayée un club de volley parce que j'aimais bien, j'avais un ami qui faisait du volley il s'appelait Daichi Sawamura, certes il habitait loin de Tokyo mais Miyagi était ma ville de naissance et je le connaissais depuis notre enfance. Je me remémorais les bons souvenirs quand une ouverture de porte un peu violente me fis sortir de mes pensée. Je fut surprise quand je vis le fameux garçon aux cheveux noir.
« -Sumimasen Sensei pour le retard ! Dit-il en se courbant pour faire un angle droit avec son corps.
Ce n'est pas grave Tetsuro-kun, mais que ça ne se reproduise plus à l'avenir. Va t'asseoir au fond de la classe à côté de [t/n] au fond de la classe. Dit le prof. »
J'écarquillais yeux. Surprise de voir se fameux garçon dans ma classe. Tetsuro. Je connaissais enfin au moins son nom de famille ! J'étais tellement contente et je rougis légèrement quand nos regards se croisèrent.
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
RomanceBonjour à toutes ! Désolé si ça intéressait des hommes mais le reader est féminin .. Je publie pour la première fois sur un site de fiction et donc c'est ma première histoire. J'espère qu'elle vous plaira. Comme indiquer il y a du lemon donc si ça n...