Chapitre 06 : La Vengeance

80 1 0
                                    

Le lendemain [p/ma] et moi nous nous levions. J'avais très mal dormi et fit quelque cauchemars.

« - Tu n'as pas très biendormi ? Me demanda [p/ma]

- Non pas vraiment .. Je t'ai réveillée ? Demandais-je inquiète pour le sommeil de ma meilleure amie.

- Ne t'inquiète pas c'est juste que tu bougeais beaucoup et que je t'ai entendu appeler Kuroo à plusieurs reprise. Me dit-elle avec un léger sourire.

- Désolé. Dit moi, vous partez en vacances avec tes parents ? Lui demandais-je.

- Mes parents avait prévu de partir aujourd'hui jusqu'à la fin de la semaine prochaine mais je leur ai dit que tu avais besoin de moi à tes côté pour ces deux semaines et ils n'ont pas refusés. Tu es un peu comme leur deuxième fille tu sais ? Et ils s'inquiétaient pour toi. Me dit-elle en me souriant et en comprenant ma demande muette dans ma question précédente.

- Merci [p/ma]. Tu es la meilleure vraiment ! Merci ! Lui dis-je heureuse qu'elle sois avec moi pour traverser les deux semaines qui arrivaient.

- C'est normal tu es ma meilleure amie après tout ! Tu aurais fais pareil ! »

[p/ma] connaissaient les joueurs des équipes de volley de la préfecture du coup ce n'était pas gênant si elle était la pendant se camp d'entraînement. Nous nous sommes mise à table pour le petit déjeuner. Je n'avais pas très faim mais me força quand même à manger quelque chose. Ma meilleure amie reçu un texto matinal sur son téléphone. Je haussa un sourcil intriguée avec un regard interrogateur.

« - Je ne sais pas si je devrais te le dire ..

- Quoi ? Tu m'inquiète là ..

- Je te le dis mais promet que tu ne changeras pas ? Je haussa un sourcil à cette fin de phrase.

- C'est Kuroo qui vient de m'envoyer un message pour savoir si tu as bien dormi. Me dit-elle un peu dans l'appréhension de ma réaction.

- Ah .. E .. Et qu'est-ce que tu lui a dit ?

- La vérité.

- D'accord ne t'inquiète pas ça va. Dis-je en souriant. »

Un faux sourire et un faux sentiments. Cela me faisais quand même chaud au cœur qu'il s'inquiète pour moi. Même s'il m'avait fait du mal je ne pouvais m'empêcher de l'aimer. Nous nous sommes préparer et allions au gymnase. Avant d'arriver, ma meilleure amie me soutenu en me frottant le dos en signe de réconfort.

Je rentra et dis bonjour à tout le monde sans prêter attention au beau brun pour qui j'avais des sentiments, me regardait. Après les directives donné par le coach ils se mirent à jouer. Yui-chan me demanda si ça allait mieux. Je haussa les épaule avec un sourire, faux toujours, en guise de réponse.

Daichi, l'équipe de Karasuno,Bokuto, Akaashi et le reste de l'équipe de Nekoma étaient là et c'était suffisant pour me rassurer.

A la pause déjeuner je me mis à table avec [p/ma] et les autres filles des clubs. Je suis également allé parler à l'équipe de Karasuno pour savoir comment se passer leur inter-lycée. Hinata et Kageyama me faisaient rire c'était un bon duo. Les matchs reprirent et la journée se finit. Avec [p/ma] nous commencions à partir quand j'entendis une voix un peu timide dans mon dos m'adresser la parole apparemment. Je me retourna et vis Kenma. Je savais ce qu'il allait me dire.

« - [t/p] écoute je sais que tu sais ce que je vais te dire mais je suis venu de mon propre chef. Kuroo ne me l'as pas demandée. Je voulais juste te dire que je connais Kuroo depuis longtemps et crois moi, il est vraiment amoureux de toi et jamais il ne te tromperait. La seule qu'il a trompé il ne l'aimait pas. J'espère que ça s'arrangera entre vous. »Dit-il avant de tourner les talons et de partir dans la directions opposés. Je regarda [p/ma] qui hocha les épaules ne savant pas quoi penser.

Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant