SALUT!!!!!
On s'est fait taguer par manandrea04 aujourd'hui du coup le voilà !
1- Ton prénom ?
Lou: Bah je m'appelle Lou (et pas Louise)
Anna: Je m'appelle Anna ( comme vous l'avez sûrement remarqué juste avant )
2- quel âge ?
Lou: J'aurai 14 ans vendredi 13, dans une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anna: J'ai 13 ans MAIS je vais avoir 14 ans le 26 juillet donc on a pas beaucoup d'écart
3- Origines
Lou: Je suis française et vrai parisienne, je dis ça parce que aujourd'hui un pote m'a dit que j'avais un accent parisien super marqué.
Anna: Française et le sud ouest c'est la base ( South West Life )
4- Couleur préférée ?
Lou: J'en ai pas vraiment...
Anna: Ça dépend des jours mais j'aime trop l'association de couleurs bleu blanc rouge en ce moment
5- Style de mec ?
Lou: J'en ai pas vraiment mais pour moi le regard c'est super important 😂
Anna: J'en ai pas mais si il ressemble à Peter Pan ou Jesse Williams ça me va 😂
6- Licornes ou fées ?
Lou: LICORNES FOR EVER!!!!!!!!!!! Pour ceux qui savent pas j'ai un gros délire sur les licornes, d'où mon pseudo.
Anna: Les fées parce que je suis trop triste à chaque fois qu'une fée disparaît dans Peter Pan ( on dirait que je fais partie du fanclub de Peter Pan 😂 )
7- À la boulangerie que faire avec beaucoup d'argent ?
Lou: Acheter BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP de muffins au chocolats au coeur fondant.
Anna: Tout d'abord j'achète des beignets, ensuite des moelleux aux chocolats et pour finir j'achète des bonbons.
8- Timide ou grande gueule ?
Lou: quand je connais les personnes je suis plus grande gueule, voir trop. Mais si je te connais pas je sui plutôt timide.
Anna: Je suis timide quand je connais pas trop la personne mais si je la connais pas du tout ou très bien je suis un peu grande gueule.
9- KFC ou macdo ?
Lou: Macdo
Anna: Domac voyons ( je hais le KFC et je vais minimum une fois par mois à Macdo )
10- tag 10 personnes.
On a décidé de tagger certains Gremlins qui n'avait pas encore été taggé