AthénaLa seconde sonnerie retenti, je la déteste pour la simple et bonne raison qu'elle annonçait la fin de la pause et le début d'un nouveau cour des plus barbants. Je me lève du banc et commence à marcher à travers la cour quand je vis une masse de personnes courir vers deux autres. Je regarde de loin ce qu'il se passe mais avec cette foule c'est assez dur. Un "surveillant" arriva en courant, il se faufila, difficilement, entre toutes ces personnes et stoppa la baston. Intrigué, je m'avance alors que la plupart des gens partent. J'arrive près de l'un d'eux qui lance des injures à l'autre que je n'arrive pas à voir. Je m'approche discrètement vers le second et sans être vraiment surprise, c'est encore lui. On dirait vraiment qu'il aime ce battre.
**********
Pendant que le prof nous expliquait quelque chose de, soit disant, important pour notre futur, moi je commençais à me tordre de douleur face à un mal de ventre. À vrai dire je supporte la douleur mais celle des règles est si désagréable que j'en ai du mal.
-Madame Rivm, cela ne va pas ?
Me demande mon professeur.
S'il me le demande c'est que je dois vraiment avoir une sale tête.
-Hm..non pas trop.
Bafouillais-je.
-Voulez-vous aller à l'infirmerie ?
-Si ça ne vous dérange pas, oui.
-Allez-y.
Je me lève, doucement, et m'avance vers la porte. Je sors enfin puis me dirige vers le bureau de l'infirmière. Arrivé devant, je toque puis entre. A ma grande surprise j'aperçois le second qui s'est battue dans la cour, une poche de glace près de l'œil, assis sur un des fauteuils de la salle d'attente.
-Elle est occupé.
Bafouille-t-il le regard fixé au sol.
Écoutant sa remarque, je décide de m'asseoir sur un siège et d'attendre qu'elle ne soit plus occupée.
-Tu peux me passer le stylo s'il te plaît.
Je faisais comme si je ne l'avais pas entendu. Je ne préfère pas lui parler, d'ailleurs à part Niall Horan personne ne lui parle ou même ne l'approche. Non qu'il soit "mauvais" juste le fait qu'il soit trop "lui" fait que personne ne souhaite l'approcher.
-Okay.
Il se leva, prit le stylo puis se rassit. A force il doit être habitué à ce que peu de personne ne lui réponde. Dans cet enseigne, il y a trois types de personne. Ceux qui sont mis en valeur, ceux qui se font petit et ceux comme lui, d'ailleurs il est bien le seul à être "lui-même". C'est vrai. Les "mis en valeur" sont eux-mêmes sans vraiment l'être. Les "petits" n'assument pas leur différence car tout le monde sait à quel point les gens communs n'aiment pas la différence. J'appelle ça de la jalousie de la part des communs. D'ailleurs les "petits" ne sont pas beaucoup. Mais lui, il est bien le seul à être lui-même, à s'assumer. À vrai dire il ne fait pas si peur que cela, il ne s'habille pas comme un "bad boy" et ne se tape pas "pleins de meuf" en même temps peu sont à lui courir après. Je ne pense pas qu'il soit un garçon sans sentiments ou autres enfin je n'espère pas pour lui. Il est juste non conforme à la "règle".
-Bonjour mademoiselle.
Dit l'infirmière en me sortant de mes pensées.
Je lui envoyai un léger sourire.
-Je m'occupe de monsieur Styles et je reviens à toi dans quelques minutes. D'accord ?
Dit-elle.
-D'accord.
Dis-je.
Harry ou devrais-je dire "monsieur" Styles se leva puis entra dans son bureau. On voyait bien qu'il boitait mais bien fait pour lui. Il n'avait pas qu'à se battre.
YOU ARE READING
Différent
Teen FictionDr. Seuss a dit : « Pourquoi t'adapter quand tu es né pour te démarquer ? » La soumission face à la rébellion. Pour s'adapter faut-il rentrer dans un moule ou s'affirmer ? Dans lequel vous reconnaîtrez-vous ? Athéna Rivm ou Harry Styles ? Est-ce p...