PDV Omniscient
Dans la chambre les deux amies étaient en train de discuter de Manga ou de chose qui leurs passait par la tête.
Étant de jeune écrivaine sur le site Wattpad, elles discutaient également de la sortit de leurs chapitre d'histoire.
Qui sont ces jeunes filles ? La question se pose ! Nous avons Tout d'abord :
Lydia Lechenne, jeune collégienne de 15 ans. Ayant des cheveux brun virant au blond, des yeux brun et des lunettes.
Elle est du genre souriante et folle par moment, Elle adore les manga, surtout Black butler !
La seconde porte le nom de Lily-Rose Loersch, également une collégienne, Elle a 10 mois de moins que La première. Elle a des cheveux brun foncé court et des yeux couleur noisette. Elle est du genre colérique si on la cherche et souriante avec ses amis ! Par rapport à son amie, elle préfère les yaois, le gore mais aussi les Shojo !Lydia: Dis Lily?
Lily: Oui?
Lydia: Si tu pouvais vivre dans un manga ça serait lequel?
Lily: Tu me pose une colle la! J'en ai aucune idée ils sont tous génial à leur manière!
Lydia: Tu imagines vivre dans un manga ou une histoire! Ça doit être fantastique!
Lily: Sûrement en tous cas ça serait moins ennuyeux que notre petite vie tranquille! Vivre des aventures, trouver l'amour, avoir des pouvoirs....
Lydia: CASSER DES GUEULES!!!!!
Lily: Katsuki sort de ce corp!Les deux filles rigolèrent a plein poumons puis viennent se positionner près de la fenêtre pour admirer le ciel étoilé.
Lily: Lydia! Regarde! Une étoile filante! Fais un vœux!
Lydia: D'accord!Les deux filles étaient concentrées et silencieuses.
Lydia: Qu'est-ce que tu as souhaité?
Lily: Épouser Livai! Et Shoto! Et Sebastian! Et..
Lydia: STOP! Je connais la liste!
Lily: Et toi qu'est-ce que tu as souhaité?
Lydia: C'est un secret 😉Mais elle ne se doutait pas une seconde que ce souhaits allait boulversé leur vie...
Le lendemain, c'est Lydia qui fut réveillé la première, pas par Lily-Rose, non....par un professeur.
Prof: Mademoiselle Lechenne ! Il n'est pas l'heure de dormir ! Voici votre formulaire pour votre Lycée, Yuei je crois bien.
Lydia: P-pardon ? Je suis en-en cours Et je-je vais à Y-Yuei ?! Je comprend pas !
Prof: eh bien tachez d'essayer de comprendre Mademoiselle ! Voici votre formulaire, sachant que vous n'avez pas d'Alter, je pense que vous allez avoir des difficultés !
Lydia: A-Alter ?!La brune se demandais comment a-t-elle fait pour passer de son lit à une salle de classe. Elle essayait de comprendre ce que son soit "prof" avait dit , Elle cherchait le pourquoi du comment.
Lydia, (pensé): Il a bien dit Yuei Mais, c'est un Lycée Qui n'existe pas pourtant ! Et...ALTER ?! Bordel....c'est quoi cette merde !Elle examina la salle et une fois avoir fait plusieurs Tour de celle ci, la brune avait vu une personne particulières...Elle avait les yeux fixer sur Elle....
La cloche sonna La fin du cours Et surement celui de la journée.
La personne que la brune à lunette avait fixer arrivais vers Elle.??: ne me dit pas que tu as regarder des animés toute La nuits !
La jeune fille leva la tête avec une grande vitesse, Et Elle essayais de comprendre, pourquoi il y avait un personnage de Manga devant Elle...
Lydia:Attend....Shoto Todoroki ?
Shoto:Lydia, tu es sûr que ça va, on dirais que tu as perdu la mémoire !
Lydia: On va dire ça Oui ! J'ai Juste l'impression d'être dans une histoire que j'ai écrite c'est Tout...
Shoto: Très drôle, je te raccompagne.
Lydia: attend, tu as un Alter ?
Shoto:euh...Oui Mais...tu es sur tu veux pas que je te ramène ?
Lydia:si si ! Mais je viens de comprendre une chose....je suis dans Katsuki x reader...
Shoto:Pardon...Dans Quoi ?
Lydia:T'inquiète pas...c'est Rien Mais Ca veut dire qu'en clair...Et Du côté de Lily-Rose ? eh bien...
Prof: Dis donc Mademoiselle Lily-Rose ! Depuis quand dors tu en cours !
La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle regarda la personne qui Lui a parlé, en espérant que ce soit son amie Qui Lui ai fait une blague. Mais d'après ce qu'elle voit...ce n'est pas ça.
Lily: hein ? Euh....je suis ou La ?
Prof: Quel toupet Jeune fille ! Vous êtes en cours de français !
Lily:Je suis en cours ?!
Prof:Eh bien Oui ! Maintenant, ayez l'exigence de suivre ! Ce n'est pas parce que vous avez un Bon Alter qu'il faut vous reposez sur vos laurier !La seconde brune écarquilla les yeux en entendant le nom qu'avais dit ce professeur.
Lily, (pensé):Je rêve pas, il a bien dit "Alter" ?!La cloche sonna Et toute la classe sortie de l'établissement, d'après une courte hypothèse de Lily-Rose, c'était la fin des cours, enfin pour sa soit disant "classe".
Elle suivit les élèves et quand elle se trouva devant les portes du soit disant collège, Elle vit deux adultes arriver vers Elle.
??: Ma puce ! Comment vas-tu ?
??:Comment a été ta journée ? Alors, tu as eu des notes ?Ne comprenant pas qui étaient ces personne, Elle décida de leur demander.
Lily:Je peut savoir qui vous êtes ?!
??:M'enfin Lily-Rose ! C'est Moi, ta mère ! On est pas le 1er avril quand même !
??: Très drôle ! Elle tiens Tout de Moi ! Je suis Ton père.La brune ne savait pas quoi faire ni dire, elle étais en face de personne qui étaient soit disant ces parents.
Pour montrer sa frustration, Elle fit claquer ces doigt Mais une énorme vague de vent s'en échappa.
Mère: Fait attention Lily, tu as un Alter très puissant !
Père:Tu pourrais blesser quelqu'un !
Lily:Attendez, vous foutez de moi c'est ça ?! J'ai un Alter ?! De vent en Plus !
Mère:Euh...Oui ! Tu es sûre que ça va...
Lily:Très bien même ! J'ai Juste l'impression de me trouver dans une histoire qu'une amie à écrit ! On est en France ?
Père: Oui, c'est exact...
Lily:C'est ce que je me disait, j'ai compris... on est dans Katsuki...
Mère:Dans Quoi ?
Lily:Rien ! C'est Rien ! Ça veut dire qu'en clair...Lydia/Lily: On est dans la merde....
VOUS LISEZ
On est dans la merde....My Hero Academia /Tome 1\
FanfictionLily-Rose Et Lydia, profitant de leurs vacances, avait décider de passer les 2 semaines ensemble ! Mais un événement perturbateur allait chambouler leurs vies. En clair, Elle sont dans la merde ! ⚠️Il faut que vous ayez de préférence lu le Katsuki...