PDV Lily
Vous voyez quand les gens se font réveiller par un seau d'eau dans les histoires et bah moi ma "mère" a décidé de me secouer comme un prunier..
Lily: Nan mais ça va pas la tête!!
Suite à cette phrase je m'écrasa sur mon lit..
Lily: Putain mon dos! On peux savoir c'est quoi ton alter?!
Mère: Lévitation, mais tu es sensée le savoir!
Lily: Ah je comprend mieux la chute tout à coup!
Mère: Bref lève toi! C'est bientôt l'heure de ton entraînement!
Lily: Mais il est qu'elle heure bordel!!!
Mère: 5 heures.
Lily: Mais tu avais dis 5h30!
Mère: Oui mais le monde est cruelle! Allez lève toi feignasse!Je me leva et me dirigea vers la cuisine.
Mère: On peux savoir ou tu vas?
Lily: Bah prendre mon petit déjeuner!
Mère: Qui a dit que tu allais déjeuner.
Lily: Alors la trop c'est trop!!! Il est hors de question que je fasse un entraînement sans rien avoir avalé!
Mère: Comme si tu avais le choix!Elle me fit léviter jusqu'au catacombes de là villes. Tous le long du chemin je n'arrêtais pas de hurler en plus j'étais toujours en pyjama! Satané bonne femme! Une fois à destination je m'écrasa lourdement sur le sol..
Lily: Aie....
Père: Enfin la! Je t'attendais!
Lily: Je peux savoir ce qu'on fais la!!
Père: Ton entraînement Lily-rose.
Lily: Et en quoi il consiste au juste?
Père: Tu vas devoirs retrouver les balises de couleurs cachées dans ces catacombes tu as jusqu'à 7h30 en sachant que ton bus est à 8 heures. Tu ne devrais pas perdre de temps!
Lily: Mais c'est un vrai labyrinthe!
Père: Mieux vaut pour toi de commencer tout de suite alors!
Lily: Ah d'accord... Papa attention une araignée!!
Père: Quoi?! Ou ça?! Au secours chérie j'ai peur!!!
Mère: J'ai aussi peur que toi je te signal!
Lily: Calmez vous c'était une plaisanterie vous êtes vraiment naïfs... et trouillard!
Père: Commence tes recherches au lieu de jacasser!
Lily: A vos ordres chef!Je partis comme une flèche m'aidant de mon vent pour accélérer.
Lily: Je sais faire ça moi?! OH MON DIEU C'EST GÉNIAL!!!!
Cheveux au vent j'allais à pleine vitesse, en 30 minutes j'avais déjà récupéré toutes les balises.
Père: On peux savoir comment tu as réussis cet exploit?
Lily: C'est simple il était impossible qu'elles se trouvent dans un endroit sombre et effrayant car vous êtes trop peureux et comme nous sommes dans les catacombes il n'y a principalement que ça alors le tour des endroits un peu près éclairés était vite fais! Bref moi je vais déjeuner! A ce soir!Ils étaient bouche bée, et ça se dit héros... Ils sont désespérant en tous cas je dois me dépêcher de retourner chez moi parce que me connaissant je suis capable de louper le bus!
Lily: Attendez... C'est quoi ça?!
J'étais face à un uniforme qui ne me plaisait pas mais alors.... je n'ai jamais vu autant de simplicité!
VOUS LISEZ
On est dans la merde....My Hero Academia /Tome 1\
FanfictionLily-Rose Et Lydia, profitant de leurs vacances, avait décider de passer les 2 semaines ensemble ! Mais un événement perturbateur allait chambouler leurs vies. En clair, Elle sont dans la merde ! ⚠️Il faut que vous ayez de préférence lu le Katsuki...