PDV Omniscient (Lydia)
La brune a lunette étais devant une table, en train de faire Les cents pas autour de celle ci. Pourquoi ? Elle a reçu la lettre venant de la prestigieuse école Yuei, La lettre contenais le résultat de l'examen. Elle commençais à stressée en imaginant Tout Les scénario possible Et inimaginable !
Lydia *pensé*: Et si j'avais loupé ! Comment je reverrais Lily ?! Et...Et....ou est-ce que je vais aller ? On va retournée dans notre monde si je réussi pas ? Holalalalal !!! Je sais vraiment pas pourquoi je suis vraiment stressée !! Au pire ! J'ouvre et je verrais !!
Le brune souffla un bon coup pour se calmé et pris la lettre avec ces mains tremblante ! Elle l'ouvrit, pris le papier et le posa à l'envers sur la table. Elle ne pouvais le lire ! Elle étais beaucoup trop stresser ! Comment devait-elle faire pour ce calmer ? Elle eut une idée ! Elle chercha sur son téléphone Et mis des opening d'animé pour ce calmé !
Lydia: Aller, commençons avec Black butler...
Elle commença à chanter, Et elle souffla en se calmant.
Lydia: Ok, maintenant je vais mettre Naruto...
Elle se calma enfin Et elle retourna le morceau de papier envoyer par Yuei.
Et elle le mis à voix haute.Lydia: Cher Lydia Lechenne,
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que vous êtes arrivé en seconde place du classement lors de l'examen d'entrée ! Nous avons La joie de vous accueillir à la Hero Academia !La jeune fille lâcha le morceau de papier mis pause sur sa Musique Et commença à sauter telle une sauterelle ! Elle cria de joie.
Lydia: YEAHHHHHHHHHHHH !!! J'AI RÉUSSI !!!!!!!! BORDEL !!!!!! YOUPIIIIIIII !!!!!
elle cria, sauta et presque pleura de joie ! Elle étais tellement heureuse qu'elle avait besoin d'un énorme câlin mais personne n'étais la ! Donc elle courra chez son fameux meilleur ami, Shoto ! Elle frappa à la porte et c'est la grande soeur de Shoto, Fuyumi Qui Lui ouvra la porte et Qui l'a laissa entrée ! Elle trouva Shoto dans sa chambre et y entra sans la moindre politesse !
Lydia: SHOTO !!!!! J'AI ÉTÉ ACCEPTÉ À YUEI !!!! Je suis trop HEUREUSE !!!
Shoto: ah bon ?! Bravo Lydia !! Je suis super fier de toi !!!
Lydia: OUI !!! Moi aussi !!!!Elle resta la journée avec son ami jusqu'au soir où elle rentra chez elle. Le jeune fille a lunette n'attend qu'une seule chose, La rentrée !
|Ellipse jusqu'à La rentrée|
Lydia se prépara pour aller au Lycée ! Elle mis l'uniforme scolaire et se dirigea en courant au Lycée, non pas parce qu'elle a hâte, elle est Juste en retard !
Lydia: BORDEL !!!! I'M LATE !!!!!!!!!!
Elle continua de courir Et elle arriva Juste à temps au Lycée ! Et elle se dirigea vers la classe: 1-A. Une fois qu'elle avait ouvert la porte, elle sauta sur Izuku, Et sur Tsuyu ! Puis elle dis bonjour à Shoto.
Elle avait déjà Les base dans cette classe ! Et ça lui plaisait ! Le fameux Prof arriva Et Lydia fit la comédie en disant que c'est son cousin ! Et Oui dans cette histoire Shota Aizawa fait partie de la famille de la brune !
Bien sûr, la classe de futur Hero devait fair le fameux test d'Alter Eraser head.
Bien sûr, Lydia ne pouvais pas le faire parce qu'elle n'avait pas d'Alter !La journée est passer à une grande vitesse d'après la brune a lunette ! Et des qu'elle est rentrée chez elle, elle voulait Tout de suite être le lendemain ! Pour tout simplement revoir Lily-Rose !!!
Lydia: ALLER ! Plus qu'un jour Et je te reverrais Lily !!!!!
~Ellipse~
Ça allait faire dix minute que Lily attendait devant la porte elle paniquait trop à l'idée de revoir Lydia. Et si la brune n'était pas dans le même état qu'elle? Et même si ça se trouve Lydia n'était pas à la place du reader. Elle décida d'entrée dans la salle, au moins elle serait fixé. Elle toqua à la porte puis entra.
Aizawa: Et voici la nouvelle élève présente toi.
Lily: Bonjour! Je m'appelle Lily-rose Loersch et j'espère bien m'entendre avec vous tous!
???: Alors toi tu vas me dire ou t'étais putain!Entendre cette voix rassura la brune qui leva sa tête pour observer son amie les larmes au yeux.. Enfin elle l'a revoyait après toute cette attente, après tout cet enfer que Jessica lui avait fais subir...
Lydia: Shota laisse moi m'expliquer avec elle!
Aizawa: Tu as dix minutes.
Lydia: Merci!Lydia entraîna son amie dans le couloir, une fois à l'intérieur Lily sauta dans les bras de Lydia et elles fondirent en larmes. Chacune avait subi des éléments douloureux leur permettant de grandir mais quand elles sont séparés trop longtemps il leur arrive de craquer. Elles avaient attendu si longtemps ce moment avec impatience! Alors une fois séparés elles se mirent à rire à ne plus pouvoir respiré..
Lily: Alors comme ça ça va pecho Katsukiii~?
Lydia: Alors comme ça ça va pecho Shotoo~?
Lily: Tu me crois si je te dit que j'avais totalement oublier?
Lydia: Nannnn! T'as quand même pas oublié un truc pareil?
Lily: Je te jure!
Lydia: Irrécupérable cette gosse!Soudain la plus petite des deux s'arrêta net et devient rouge écarlate.
Lydia: Toi tu viens de réalisé qu'il est dans la pièce d'à côté!
Lily: Oh mon dieu qu'est ce que je vais faire?! Je sais pas comment l'aborder moi! Lydia je t'en supplie aide moi!!
Lydia: Parce que tu crois que je suis calé sur le sujet?! Sois naturelle et tous ira bien.
Lily: Ouais! Je suis calme et naturelle! Totalement calme et naturelle! Naturel c'est mon deuxième prénom.. En faite non Lydia je veux plus y allez!!
Lydia: Oh que si tu vas y allez!
Lily: *voix d'enfant Ze veux pas y allez!!
Lydia: Tu vas quand même venir avec moi!
Lily: *voix d'enfant Nonnnn!!
Lydia: Tu veux qu'il vienne te chercher peut être?
Lily: J'arrive.La journée se passa dans la joie et la bonne humeur notre petite nouvelle c'était bien intégré bizarrement elle voyait en Shoto quelque chose de familier... Elle se disait qu'elle devait trop penser. Hormis le petit accros de cet après midi durant l'exercice de combats la journée se passa tranquillement. La brune au cheveux court buvait tranquillement un verre de lait... qu'elle recracha à la vie du message de son amie.
FangirlultimedeKatsu~😂😍😏:
Tu réagis comment si je te dit que Katsuki dort chez moi? 😱
Yaoistforever~~😏❤️:
J'ai cracher tous le lait qu'il y avait dans ma bouche et maintenant il y en a plein le mur... Merci Lydia!!
FangirlultimedeKatsu~😂😍😏:
Mais de rien Lily-rose 😂
Yaoistforever~~😏❤️:
Si je savais ou tu habitais tu serais en train de lécher mon mur. Je vais nettoyer ça puis allez me coucher. Bonne nuit et pas de trucs salass surtout! 😏😂
FangirlultimedeKatsu~😂😍😏:
Lily!!! 😳
Yaoistforever~~😏❤️:
Bonne nuit~~ 😂
VOUS LISEZ
On est dans la merde....My Hero Academia /Tome 1\
FanfictionLily-Rose Et Lydia, profitant de leurs vacances, avait décider de passer les 2 semaines ensemble ! Mais un événement perturbateur allait chambouler leurs vies. En clair, Elle sont dans la merde ! ⚠️Il faut que vous ayez de préférence lu le Katsuki...