Chapitre deux

496 48 9
                                    

Premièrement: merci pour les 10 lecture CHUIS TELLEMENT HEUREUSE. J'ai publier mon histoire hier, elle est dèjà rendu a 10 lecteure. Bon ben je vais me callemer et voici le chapitre 2. Bone lecture.

✏✏✏✏✏✏✏✏✏✏✏✏

Précédément:

J'ai oficiellement 16 ans. Je suis vraiment heureuse sauf que je be veut pas quitté ma famille et mes amis mais ici a Old city partir pour le pensionnat est une lois donc. Au revoir tout le monde et Hop dans le train pour le plus fabuleuse école: MAGIKS

_____12_May_2014_______

-1:30pm-

/point de vue lou\

Le train arrêtais a plusieur ville et la prochaine était celle de ma bff elsa. Vous vous demander surement commet on ait super amie si on habite a 1:30 de route. La raison est très simple c'est parent om déménager il y a trois mois car sa mère avait trouvé un emplois là-bas.

«Louuuuuu»,cria ma meilleure amie.

«elsa comment vas tu?» lui demanda-je.

«bien tu sais l'habituelle», dit-elle avec une voix triste.

«oh non ta cassé avec brandon mais vous étier super mignion ensemble.»

«c'est différent cette fois si il ne ma pas quitté»

«IL EST MORT» crie-je.

A cette instant elsa crampa de rire tout en éssaillant de m'expliquer quelque chose

«non haha il haha est parti hahah a la hahahahahhaha guerre»

C'était comme un déclic pour elle quand elle a prononcé le mot «guerre» elle a arrêter de rire et a commencer a pleuré.

«ne pleure pas elsa je suis sur quil sera correct, son pouvoir est la lave et je suis sur qu'il sera vivant quand qu'il en sortira»

J'éssaillais de la récomforter quand que le ptit chariot de friandise passa je lui demanda 10 chocolat et 2 sucette. [ce bout la est inspirer de harry potter a l'école des sorcier]

Dans le monde des magiciennes, magiciens et apprenti, les bonbon et la nourriture est pas pareille. Par exemple nous les chocolat sont fais sans chocolat nous appelons sa chocolat car sa la la couleure du chocolat mais ils ont différente saveur par exemple: bouse de vache, terre, eau de maraicage et plusieur d'autre.

Donc mon amie elle mangais sa sucette quand qu'on arrêta d'un mouvement brusque et...

✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒

Je suis telllement désoler pour les chapitre court s'il vous plait voter et commenter sa me fais tellement plairir et me donne le gout de continuer.

Bon 2 chose:

Merci a @ThifaineGuevel car elle m'a vraiment aidé avec ses petit conseille et ses commentaire et ses vote. Merci beaucoup.

Et merci de commenter et de voter

Je vous adore.

La suite a 3 vote 3 commentaire.

MagiksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant