Chapitre 6

224 28 7
                                    

Petite citation en anglais en multimédia. Pardon pour le retard.
................................................
Précédemment:

Je me dirigea vers la salle de bal. La musique était forte et tout le monde dansait.

Quand soudain la musique s'arrêta et la boule disco s'écroula sur le plancher du gymnase. Les lumières ont commencé a s'éteindre une par une. Les étudiant ainsi que les professeurs on tous sorti leur baguette pour faire le sortilège de lumière.

Le sol se mis a secouer. Plusieurs personnes commençais a s'inquiéter, le personnel de l'école se mit a conduire les élève aux dortoirs. Je prit Elsa pars la main et nous suivions nos fée à nos chambre. On dût se quitter a l'entrée car elle étais une magicienne de feu et moi de tout mais majoritairement d'eau.

«Que pensez vous qui est arrivé» demanda Rosie, une de mes colloc

«je sais pas, surement une joke fais pars les délinquant de feu» répliqua Isabelle

«Ne dit pas sa. Les feux ne sont pas tous délinquant» dis-je

«On sort du sujet, Lou que c'est t'il passée?» demanda Ella

«Je sais pas mais les prof vous surement nous le dire demain pour l'instant il faut dormir pour reprendre nos forces.» dis-je

Une pars une, les 3 autre filles de ma chambre s'endormie. Je me demanda si Nickola était correct je ne les pas revu puisqu'il est magicien a pouvoir changematique ce qui veut dire qu'il peut se changer en ce qu'il veut.

_____22_Mai__2014___

-8:30am-

/Point de vue: Lou\

Tous les élèves étaient rassembler dans l'agora. Le directeur monta sur scène et pris la parole.

«Chers éléves, hier soir a été une nuit a se rappeler. Après d'avoir fais évacuer la salle, Monsieur Black et moi sommes retourner dans le gymnase. Nous avons inspecter le lieu et avons trouvé une lettre. Je ne vais pas vous la lire puisqu'elle concerne un élève de cette instutition. Nous voulons juste vous dire que la personne sera contacté et informé de la situation. Se sera a son choix de vous le dire ou non. Par compte, l'évènement de la nuit passée a été pris en considération et les enseignant et moi avons décider de rajouter un cours a vos horaire. Une heure après votre dernière matière vas être dédier a l'Attaque. Cela vas être enseigné pars M.James Peterson.»

Le directeur ceda le micro a un jeune homme agé de 28 ans maximum.

«WHATS UP EVERYBODY, cria ce dernier, je me présente; Peterson, James Peterson. Je vais vous entrainer a utiliser vous éléments et vous pouvoirs. Je vais vous montrer a vous défendre contre les Sa...»

Le directeur arracha le micro a M.Peterson et lui parla dans l'oreille ce dernier hocha la tête.

«vous défendre contre les Sa...»

NOUS DÉFENDRE!!!! On est en danger sa veut dire.

«bou!» me dit une voix derrière moi

«Ah, di-je en sursautant, salut Nick sa va?

«Oui toi?» répondis-t'il

«Mouais, mais je suis affreusement inquiète.»

«Ai pas peur, avec les cours de défense et ceux de attaque tu vas être capable de te combattre contre les Sa...» dit-t'il

«Merci» rajoutai-je en riant

Le directeur nous annonça que les cours recommencerais demain et il nous laissa la journée pour s'entrainer dans la salle de défense, maintenant devenu de attaque également.

-10:00-

/Point de vue: Lou\

Je pris Elsa apport et lui demanda de me montrer un tour de feu.

«LOU C'EST TROP DANGEREUX»

«ssshhhhhhhhh Elsa tu sais ce qui c'est passée le jour de la rentrée tu peut me faire confiance»lui chuchotai-je

«rrrr okay» ronchonna-t'elle

Elle me montra comment faire une boule de feu. Pas pour me vanter mais... TELLEMENT FACILE.

Je m'amusa a faire des boule de feu et de les éteindre avec de l'eau.

L'école fournit un livre de sortilège basée sur notre élément à chaque élèves donc Elsa et moi savions déjà certains sort

«Pardon, Mademoiselle Brun, pouvez-vous me suivre s'il vous plait.» me dit une homme vêtu d'un complet.

Je le suivi jusqu'au bureau du directeur, je cogna 5 fois sur la porte.

«Rentre ma chère Lou, me dit-t'il, je veut te parler de l'évènement.

Je vit blue assise sur une dizaine de livre, elle avait un visage inquiet.

«Ce n'est pas moi qui a fais tous sa...» dis je anxieuse.

«Nous savons déjà les personnes qui ont causé tous les dégâts. Se sont un clan nommé les SangFrères, un clan ennemis qui fais de la magie noir. Nous avons reçu une lettre concernant toi...

>["]3 >["]3 >["]3 >["]3 >["]3

Tam tam taaaaam

PARDON PARDON

DE L'IMMENSE RETARD.

LA SUITE À: 10 vote

MagiksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant