OS : Karmeo

36 3 12
                                    

Bonjour Bonjour
Ce qui va suivre n'a rieeen à voir avec le reste de l'histoire même si les personnages et certains éléments restent similaires, en fait j'ai fais un rêve récemment et malgré le fait que je vais finir par pleurer il fallait que je l'écrive , voila voilaa , enjoy :

Karma se contemplait dans le miroir depuis déjà dix bonnes minutes . Il l'avait enfin fait, il avait réussit à atteindre son objectif et était à présent vêtu de cette tenue bleu qui définirait pour un an son grade  dans cet établissement . Son tuteur était quelqu'un de très connu ici, et notamment pour sa rapide perte de patience, d'ailleurs s'il ne se dépêchait pas il était certains de subir sa colère, et dès son premier jour, il faut dire que c'était fortement déconseillé .

Le jeune homme courrait à travers les couloirs de l'hôpital pour finalement s'arrêter net devant son nouveau mentor . En le voyant tapoter sa montre nerveusement , il devinait rapidement que sa mauvaise humeur était bel et bien présente , et son regard noir signifiait qu'il n'avait pas intérêt à lui faire perdre son temps , ce qu'il ne fit pas .

Karma s'était entraîné pour ce jour depuis tellement longtemps qu'il ne lui laissa rien répliquer et s'empressa d'attraper le dossier avant d'atteindre la chambre de son premier patient sans même avoir le temps de prendre en compte le cas du jour ou bien même de savoir le nom de cette personne . Le jeune interne était de nature très maladroite, alors l'arrivée d'une nouvelle gaffe dans les prochaines demi-heures ne serait pas du tout étonnant .

En entrant dans la chambre , il fut surpris de faire face à un homme, sûrement de son âge , fixant le mur sans un mot, le regard vide.

- Bonjour ! dit-il munit d'un grand sourire aux lèvres

A la suite d'une absence de réponse, ou même de geste de la part du patient , Karma plaqua sa main contre son front, se disant qu'il venait déjà de commettre une erreur . Evidemment sa première pensée fut de se dire qu'il avait en face de lui un sourd, un muet , ou bien carrément les deux . Décidément, cette première journée commençait bien .
Son résident entrait au même moment , la tête plongée dans ses dossiers , tellement qu'il ne prit pas la peine de la lever pour voir le brun allongé sur le lit .

- Alors, qu'est-ce qu'on a là ?

Karma, qui était resté le regard planté sur le brun , intrigué, sursautait en entendant la demande de son mentor, ce qui fit tomber le calepin au sol . Une fois relevé, il s'empressait de lire à voix haute la feuille qui se trouvait sous ses yeux

- Euh... "Léo Quatermaine , 20 ans, suivie mensuel après une chirurgie de réattribution sexuelle" énorme...

Cette fois-ci , Léo tournait la tête vers Karma aussi surpris que le chirurgien , qui regardait le jeune homme d'un air désespérée . Heureusement pour lui , il se contentait de secouer un peu la tête puis de lui donner les indications avant de sortir de la chambre . Au moment même où la porte se refermait , le silence retombait dans la chambre .

Léo avait reporté son regard sur l'extérieur tandis que Karma lui , se préparait pour s'occuper de ce dernier . Il fut d'ailleurs surpris de voir son patient se lever et se déshabiller avant même qu'il ne lui demande de le faire .

- Comment tu sais que...

- Fais ce que t'as à faire c'est tout, le coupa-t-il en posant les vêtements sur le lit

Léo était à présent face à Karma , vêtu seulement d'un caleçon, attendant une action de la part de son médecin . Hors contexte , cette scène aurait pu être perçue autrement , un homme dévêtu , un autre en tenue médicale , laissez faire votre imagination .
Et pourtant en ce moment-même , il s'agissait seulement d'un patient impatient face à un interne perdant ses moyens au fur et à mesure des minutes qui défilaient .

Rantbook d'une folle (donc moi )Where stories live. Discover now