PDV Ame :
Nous avons fini. Nous allons rentrer. Je vais affronter mon père. Et il va encore me battre. Comme toujours.
Je suis censée être habituer à recevoir des coups mais j'y arrive pas. Qui s'habitue à recevoir de violents coups par celui qui est censé être son père ? La réponse : personne.
Nick et moi montons dans sa voiture tandis que Léna, elle, monte sur sa moto. Oui Léna a une moto. Nous roulons quelques minutes avant d'arriver à la maison. Je stress. J'angoisse. J'ai peur. Nick remarque mon état et me prend les mains en me regardant avec tendresse mais avec cependant une pointe de peur.
Nous descendons de la voiture et nous dirigeons vers la porte d'entée. A peine je mit un pied à l'intérieur que je sentis quelqu'un me tirer les cheveux. Mon père. Je gémis de douleur mais ne dis rien. Que pouvais-je dire ? Lui dire de me laisser ? Que j'en ai marre ? L'insulter de tous les noms qui puissent exister sur terre ? Cela ne lui fera rien. Non. Au contraire, ça ne fera qu'amplifier d'avantage sa colère envers moi. C'est donc pour ça que je préfère me taire.
Je sortis de mes réflexions lorsque je sentis un poing s'abattre sur mon visage. J'avais peut-être mal mais j'essayais au maximum de ne rien montrer. Ni souffrance, ni peur. Je voulais quand même lui montrer qu'il me reste encore une dignité et des principes parce que si je me laissais faire en criant et en pleurant, cela voudrait dire que j'abandonne tout, que je déçois mon frère qui a toujours voulu me sortir d'ici ou encore pire, que je trahis la promesse que j'avais faite à ma mère. Quelques jour avant son décès, je lui avais promis de rester forte, quelque soit la situation et je me dois de tenir cette promesse, je ne peux pas la briser. Je n'en ai pas le droit.
Les coups s'enchaînèrent les uns après les autres et je n'ai toujours pas ouvert la bouche, je ne laissais rien paraître sur mon visage. Enfin j'essayais. Nick, lui, était monté dans sa chambre pour ne pas à voir ce spectacle. Vous vous demander si je lui en veux ? Non, je ne lui en veut pas tout simplement parce que je sais qu'il a tout fait pour me sortir de là mais qu'il n'a pas pu à cause des menaces de notre paternel envers moi. Il est monté dans sa chambre pour ne pas à souffrir moralement.
Mon père me donna un dernier coup de pied dans le ventre avant de se diriger vers la porte d'entrée me laissant ainsi, gisant sur le sol du hall.
Après qu'il soit sorti, je tentai de me relever malgré la douleur que je ressentais et c'est après maintes tentatives de ma part que j'y arrivai. Je me dirigeai vers la salle de bain pour pouvoir me soigner. Arrivée dans cette dernière, je sortis une trousse de premiers soins d'un placard et commençai a nettoyer tout le sang puis mes blessures pour ensuite passer de la pommade sur mes hématomes. Quand j'eus fini, je rangeai le tout pour sortir de la salle de bain mais en me retournant, je tombai nez à nez avec Nick qui avait les yeux rouges. Il avait pleuré. Il me prit dans ses bras en s'excusant.
Moi: C'est bon Nick, c'est pas grave. *en se détachant de lui et en prenant son visage en coupe dans ses mains*
Nick: Comment ça pas grave ?! Tu te fou de moi là ?! Je suis le pire des frères !! Tu te rends compte que tu te fais battre sans que je ne fasse quoi que ce soit ?! A chaque fois je vais dans ma chambre pour ne pas à voir notre connard de géniteur te donner je-ne-sais-combien de coups, pour ne pas voir ton corps se vider de son sang, pour ne pas voir tous ces bleus sur ton corps !! TU T'EN RENDS COMPTE ?! *dit-il en criant* Pour ne pas avoir à souffrir mentalement je te laisse souffrir, que se soit psychiquement ou physiquement. Pourtant je vois bien que tu as peur, que tu as mal mais je ne fais rien. *termine-t-il en baissant la tête*
VOUS LISEZ
Two faces (PAUSE)
FanficQue se passe-t-il lorsque l'on vit avec un père alcoolique depuis la mort de sa mère et de sa petite sœur ? Que se passe-t-il lorsque ce père nous bat ? Nous insulte ? Nous accuse de leur mort ? Que se passe-t-il lorsque l'on participe à une course...