Preparation ardente à mon enfer personnel

38 7 4
                                    

« - Bonjour et bienvenu dans "la vie de notre empire" ! Aujourd'hui, nous allons parler de notre chère petite future impératrice.
Elle fête son 17ème anniversaire, et je suis certaine qu'elle attend déjà impatiemment le bal de ce soir ! Rappelez vous donc de cette tradition ; quand il ne reste plus qu'un ans à l'héritière au trône avant de reprendre celui-ci, on organise un énorme bal où tous les VIP du monde ( et oui, même ceux de Calovy ! ) se rassemble et où lui sont présenté les hommes de son âge... ensuite, elle aura un ans pour choisir avec qui elle se mariera et pourra gouverner qu'après le mariage prononcé. Mais si elle ne se marie pas avant sa majorité, ce seront les Caloviens qui récupéreront ce si bel empire de Schlave...
On souhaite donc un bon courage à cette magnifique jeune femme admirée par tous et partout ! »

Si j'avais été là pendant cet enregistrement, je lui aurais ri au nez : impatiente ?!
Ils ne savent vraiment plus quoi dire...
Présentement, j'étais plutôt dans un état semi "tout va bien se passer" et semi "ok, si je passe par la porte de la chambre arrière puis par les jardins privés de mes grands-parents, je peux arriver à assommer les gardes ( qui sont, soit dit en passant, 3 fois plus grand et musclé que moi... ) et là seulement j'aurais peut être une chance d'arriver saine et sauve à l'extérieur du palais !"...
Sérieusement, c'est quoi cette tradition ?!
Et si je n'avais pas envie de me marier ?
Et si personne ne voulait de moi ?
Et si... et si... et si...
Ok, on se calme ! Tout va bien se passer ! Mais non, tout ne va pas bien se passer ! Apportez moi une corde ! ( Non, je ne vais pas me pendre... ce serait plutôt pour descendre en rappel de la fenêtre de ma chambre )

___________

Plus que 10 minutes avant le bal...
Céleste, ma meilleure amie, est venue pour me porter compagnie pendant qu'on m'arrachait les cheveux, me déguisait comme Barbie et faisait souffrir chaque parcelle de mon corps... Quel clavaire !
Pourquoi y a t'il autant de jugement sur l'apparence physique ? Après tout, ce n'est que la vitrine de ce que l'on est, ce qui vaut vraiment la peine c'est la beauté ( ou la noirceur ) de l'âme à l'intérieur.
Wow... ce que je vient de dire était... hyper cucul !!  C'est moi qui vient de penser ça ? Sort de mon corps petite fleur bleue !! On ne veut pas de toi ici !
Céleste était mon amie depuis maintenant 12 ans. Nous nous étions rencontrée lors d'une réception très très très très très très trèèèèèèèès ennuyeuse. Elle était venue me voir avec sa petite tête d'ange pour me demander si je souhaitait aller jouer avec elle dans les jardins. Et c'est là qu'était née notre amitié.
Sa famille était noble, mais pas assez pour en devenir coincée du cul... et c'est ça que j'aimais chez elle ! Elle était franche et ne s'emballait d'aucune hypocrisie ( ce qui est d'ailleurs rare c'est les personnes de notre "espèce" )...

« - Tu es prête ?  Me demande Céleste
- Physiquement oui, mais moralement non...
- Tu t'inquiète pour rien ! Tu vas juste leur en mettre plein les yeux. Il vont saigner des rétines devant autant de beauté ! Rappelle toi d'une chose : c'est toi la plus belle...
- Non c'est toi ! rétorquais-je
- Non c'est toi !
- C'est toi j'te dis !
- Mais non, la plus belle de nous deux c'est toi ! S'enflamme-t-elle alors
- On va vraiment partir dans ça ?
- Non, si tu avoue que c'est toi la plus belle.
- Mais... non... bon... c'est moi. Acceptais-je pour éviter que l'on ne s'embarque dans ce genre de conflit
- J'ai gagné, les doigts dans l'nez !! T'as perdu, les doigts dans l'...
- Nunchakus ! Finissais-je en proie d'un léger malaise
- Mais non, c'est les doigts dans l'cul ! Opposa-y-elle en rigolant
- Je saaaaiiiiis ! Mais c'est un peu vulgaire comme phrase de victoire quand même ! Tu ne trouves pas ?
- Absolument pas, non...
- On y va ?
- Où ?
- Devine !
- À la réception dansante, appelée plus communément bal, donnée en ton honneur ? Répondît-elle avec un faux air sérieux
- Bravo Sherlock ! Donc...?
- Évidemment ! Prête à montrer a tout le monde qui est le boss ?
- Prête !
- Et bien...

* Allons y let's go,
C'est parti les amis
Nous allons les émerveiller
Je sais qu'on peut y arriver
Où allons nous ?
Au bal d'Eolia !
Où allons nous ?
A la réception dansante donnée en son honneur !
Où allons nous ?
Dans 5 mètre tourner à gauche... dans 5 mètre tourner à gauche... *

chantonna-t-elle jusqu'à ce que nous arrivions devant les portes de mon enfer personnel.
Souhaitez-moi bonne chance...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Better be envied than pitiedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant