Chapitre 1: naruto et kurama

260 21 4
                                    

PDV général:

Dans une petite ruelle, on pouvait entendre les gémissements d'une petite fille. Elle devait avoir environs 4 ans. Elle a des cheveux blond attachés en deux petite couettes et des yeux azur. Elle s'appuya sur un mur en se tenant le ventre avec une main et en mettant l'autre sur la blessure qu'elle avait à l'épaule. Des ninjas s'en est pris à elle et l'un d'eux l'a blessé avec un kunai. Puis ils sont parti en la laissant pour morte.

PDV Naruto:

Pourquoi? Pourquoi ils sont tous méchant avec moi? Pourquoi tout le monde m'évite? Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Tu n'as rien fait de mal Naruto. Hein?! Qui a parlé?!

PDV général:

À peine avait-elle cligné des yeux qu'elle se trouvait dans un endroit sombre devant une cage. Elle pouvait distingué deux yeux rouge qui l'observait. Elle se rapprocha et vit une immense bête à fourure rouge.

- Qui est tu? demande la petite blonde.
- Je suis un démon à queus. Plus précisément le démon renard à neuf queus.
- Qu'est ce que tu fais là et où est ce qu'on est?
- Nous sommes à l'intérieur de toi. J'ai été scellé dans ton corps par le yondaime le jour de ta naissance.
-...c'est pour ça que tout les autres me déteste?
- Oui. Je suis désolé.
-C'est pas grave. Mais dit comment tu t'appelle?
-Les gens de ton village m'appelle Kyuubi mais mon vrai nom c'est Kurama. Pour ta blessure ne t'inquiète pas mon chakra va vite te soigner.

Sans plus attendre, la fillette entra dans la cage sous le regard surpris du démon et se jeta sur lui pour lui faire un câlin.

-Merci Kura-niisan. dit elle en lui faisant un sourire angélique.

PDV Kurama:

Merde me voilà qui rougit face à cette adorable petite bouille.
Elle ressemble certe à son père mais a hérité de la kawaitude de sa mère.

PDV général:

Une ombre qui passait par là aperçu la petite par terre endormi.
Cette ombre pris l'initiative de la ramené chez elle.

PDV ombre:

Après l'avoir bordé je remarque du sang séché sur son épaule gauche. Bizarrement il n'y a aucune blessure.
Mais qui aurait voulu blessé une petite? Je sais que c'est une hôte mais quand même ça reste une enfant. Il faut que je dise un mot à hokage sama

Je reste un moment à la regardé dormir. Elle est si innocente. Elle doit avoir l'âge de Sasuke.

Après environ une heure à la regarder  dormir je sors par la fenêtre et vais au bureau de l'hokage.

Naruto UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant