PDV Itachi:Me voilà en route vers l'appartement de Naruto. Elle doit encore dormir à cette heure. J'entre et la voie dans son lit. Elle dort paisiblement en serrant une peluche et suçant son pouce. C'est...attendrissant. Merde me voilà qui rougit. C'est quoi ce sentiment merde. Je ne l'ai vu qu'hier soir pourtant.
J'en profite qu'elle dort pour préparer un petit déjeuner.
Je fais des oeufs avec de la soupe miso et du bacon. Je vais ensuite à côté de son lit et l'observe. Elle a de beaux cheveux blond lui arrivant aux épaules et des marques sur ses joues de bébé.
Je la vois qui fronce les sourcils. Un cauchemar? Je vois des larmes qui menacent de couler. Cette vision me fit un pincement au coeur. Je décide alors de caresser sa joue pour la calmer. Et ça marche!PDV Naruto
J'ai peur. Il fait froid. Tout est noir. Mais où est ce que je suis?!
Je vois des gens venir vers moi. Ils m'encerclent tous. Puis l'un prend la parole:
-Espèce de monstre!!Non
- Tu ne mérites pas de vivre!!
Non pas ça
-Crève!!
J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. Au secours...
Soudain une douce chaleur vient me caresser la joue. Et je me réveille.PDV général
La petite se réveille en sursaut et constata d'où venait cette chaleur. Un homme aux cheveux hébène avait caressé sa joue pour la calmer.
Dans un excès de peur elle repoussa la main et se colla au mur. Elle est effrayée. Elle a peur. Peur qu'on lui fasse du mal à nouveau.Le corbeau compris la situation et s'approcha de la petite en tendant la main. Celle-ci ferma les yeux s'attendant à recevoir un coup mais senti à la place une grande chaleur.
L'inconnu venait de la prendre dans ses bras. Il lui posa une main sur la tête afin de la rassurer.
Naruto, ne comprenant pas le geste de l'homme décida de se laisser faire et passa ses bras autour du coup de celui-ci.
Le brun d'abord surpris fit un sourire et resserra l'étreinte. Ils étaient tout les deux dans leur bulle.-Ne t'en fait pas Naruto tu ne craint rien. commença le brun.
- Qu...qui êtes vous?
-Je m'appelle Itachi Uchiha et tu peux me tutoyer tu sais.
-Et...qu'est ce que v...qu'est ce que tu fais chez moi?
-J'ai demandé à l'hokage de vivre avec toi.
-Mais...pourquoi? Personne ne s'intéresse à moi pourtant...tu vas aussi finir par me rejeter comme tout les autres.
-Non! s'exclama Itachi. Jamais je ne te rejetterai tu m'entend?!Il s'écarta de la petite et pris son visage entre ses mains pour la regarder dans les yeux.
-Je te protégerai d'accord? Jamais je ne te ferai du mal et je ne laisserai personne te faire du mal.
-J...Je...Naruto laissa couler une larme avant de lui faire son plus beau sourire.
-Merci...Merci beaucoup Itachi-oniichan!
Le coeur de l'Uchiha loupa un battement.
-Merde elle est trop mignonne; pensa t-il.
En réponse; il lui embrassa le front puis ils se levèrent tout les deux pour aller prendre leur petit déjeuner.
*Avis aux lecteurs:
Bon, je pense que certains d'entre vous pensent "wow c'est pas un peu précipité leur rencontre?". Désolé mais comme je l'ai écris vers les 2h du matin alors j'ai décidé de faire simple pour pas trop me fatiguer. (réfléchir à une heure pareil ça creuse l'estomac et je n'ai aucune envie de quitter mon lit douiller).XD
VOUS LISEZ
Naruto Uzumaki
FanficHaïs et persécutée par les villageois de konoha, Naruto Uzumaki, fille du hokage quatrième du nom, se met en tête de devenir un hokage très puissant pour être respectée.